![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
je souhaiterai activer quelques options sur une bmw f02 de 2010 . je voudrais avoir entre autres : -répertoire téléphone + menu radio sur le HUD -warning sur le HUD -affichage compteur couple + puissance sur le cic -tv en roulant + recodage module tv car changer -clignotant impulsion 5x -allumage des anti brouillards -toit ouvrant qui se ferme détection pluie -caméra arrière qui marche peu importe la vitesse -caméra side view qui marche peu importe la vitesse Je debute avec INPA et Rheingold je ne maitrise pas trés bien Merci les TE ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
allez les amis un peu d' aide
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]()
Salut
Pour du codage sur serie F, il faut ESYS, inpa ne te sert a rien ni rheingold pour cela. Je suis pas sur d'avoir vu des utilisateurs d'ESYS sur ce forum. |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]()
Ah oui je comprend mieux , merci Scorpium pour ta réponse et ton super boulot sur le forum
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
codage clé Yamaha | etinag | Diagnostic Moto | 27 | 15/05/2017 21h07 |
codage abs,esp,asr | christ | ABS, ESP, DSC | 0 | 06/12/2015 08h27 |
codage pompe vp vag | Breizhelec | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 20/11/2013 23h01 |
Codage | ballou | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 25/04/2013 14h02 |