![]() |
Salut
Tu clic sur bmw cars tout simplement si tu passe en icom. Si tu n'a pas d'alimentation stabilisé, inutile d'essayer d'utiliser ista p, car il va te bloquer et demander 14v de tension sur le vehicule. |
Citation:
Merci |
non les sqlites fr 3.55 tu ne les trouvera pas en ligne.
|
Citation:
Envoyé de mon HUAWEI CUN-L21 en utilisant Tapatalk |
Pas FR dans Rheingold dans cette version
|
Citation:
Merci |
bonjour à tous merci pour le partage je télécharger pour tester
comme c'est pour un amis qui as déjà une ancienne version, ista p 3.47 et ista d 3.54 faut il tout nettoyer avant ou je peux écraser avec cette nouvelle version ? merci. et bonne journée tous. |
re
le fichier rar est protégé par mot de passe, puis je avoir le mot de passe s'il te plait? merci par avance en MP je suppose si c'est possible? MERCI. |
salut alors téléchargement et décompression ok, encore merci
mais avant de faire n'importe quoi tu m'as dis de copier coller, mais je colle ou exactement sur c: et après que dois-je faire il suffit de relancer les icone des anciennes version tu pourrais me donner un peu plus d'explications? merci beaucoup par avance? car je ne sais trop quoi faire merci beaucoup.. |
salut à tous bon j'ai pu me débrouiller
je n'ai pas encore contrôlé le fonctionnement des programmes je vous direz juste pour vous remercier encore à tous pour ce Partage et merci et bonne journée à tous.. |
bonjour à tous bon he bien aprés contrôle plus rien ne marche, les motos ne sont plus detcté, même aprés avoir mis sur bmw motorad
même ista d ne fonctionne plus du tout avez vous une idée? sinon je crois devoir chercher une autre version et tout reprendre à zéro par ce que le copier coller et je ne sais pas trop ou n'a pas du tout marche merci par avance |
Citation:
Change la langue en anglais pour ista d |
Merci sympa le partage
|
salut,
je sais que le post date de 2016,mais est ce que c'est possible d'installer ista D sans ista P, J'i juste besoin de faire une synchro dde cas sur e70 merci :) |
Citation:
oui. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h33. |