![]() |
ah temps mieux alors,
j'ai pris la 3.44 je l'ai installé,ca s'ouvre bien mais comment savoir si mon cable k+dcan est bien reconnu par le soft, |
Le câble faut qu'il soit déjà reconnu dans le gestionnaire de périphériques.
Fait un essai de connexion sur un véhicule tu seras fixé. |
le cable est reconnu dans le gestionnaire des periphérique,c'est le meme que celui pour inpa
c'est juste dans ista,rien ne me dis qu'il soi reconnu,mais comme j'ai pas la voiture avec moi je peuc pa tester dessus, ya pas un fichier a configurer pour ista ? |
Oui bien sur que le câble k +dcan est le même que pour inpa, mais ton inpa ne fonctionne pas !
ista d utilise le même protocole de communication que inpa (ediabas). |
oui il ne fonctionne pas mais ce n'est pas lié au cable,car avec le deuxieme cable c'est pareil,
Puis quand j'ouvre inpa sans avoir brancher le cable,j'ai toujours c'est point d'interrogation, Du coup je penche plus a un soucis software, |
Citation:
---------- Post added at 06h59 ---------- Previous post was at 06h54 ---------- https://www.tlemcen-electronic.com/f...light=tool+bmw |
j'ai essayer aussi mais exactement le meme souci,j'ai bien tout suprrimé dans C pour faire cette nouvelle install
toujours ces foutu "????????? "ca me rend fou ce truc,surtout que je l'avais deja fais par le passé |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33. |