![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour tout le monde,
j'ai une honda civic de 2007 2.2 CTDI Impossible de demarrer j'ai le code erreur P1057 Soupape de commande de la rampe; circuit ouvert je ne voit pas à quoi correspond cette soupape et ou elle ce trouve si quelqu'un à une idée... merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 798
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Soupape de type electrovanne placee sur rampe commune (hp) servant à reguler la pression hp. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to doud77 For This Useful Post: | walteck (14/10/2016) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sur la rampe commune je n'ai que le capteur de pression et quand je le debranche j'ai une autre erreur:
P0193: CAPTEUR DE PRESSION RAMPE COMMUNE ; TENSION DU SIGNAL TROP FORTE |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: algerie,tiziouzou
Messages: 991
Thanks: 212
Thanked 239 Times in 192 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sur la pompe hp
__________________
jedes Problem hat eine Lösung. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 798
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si rien sur rampe, la régul est au niveau pompe.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 815
Thanks: 4 194
Thanked 5 661 Times in 2 820 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Oui, apparemment au niveau de la pompe HP. Le régulateur doit être alimenté en 12V avec le contact mis. Tu n'as pas de prise d'air sur le circuit basse pression ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france, Strasbourg
Messages: 3
Thanks: 2
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
tu défais le cache gauche du tableau de bord portière ouverte et tu appuies sur le bouton noir...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 689
Thanks: 430
Thanked 291 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ils on cacher la coupure a inertie la ! les vilains c'est bon a savoir
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: idf
Messages: 1 339
Thanks: 1 594
Thanked 1 488 Times in 786 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vérifie l'alimentation du régulateur de pression et branche un autre régulateur puis vois si tu peux effacer le défaut
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 589
Thanks: 13 286
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut c est pas un problème de contacteur a inertie si cetait le cas pas d accès à l ecu moteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut post de 10/2016 bravo les gars !
regardez les dates !! @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2019
Localisation: france
Âge: 51
Messages: 34
Thanks: 63
Thanked 19 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Vérifie les durite basse pression avec le temps elle finisse par sécher
Autre idée demonte le connecteur de retour gazole qui est situé au sommet de l'injecteur il tiens avec une agraphe et vérifie les joints ....attention ils sont très petit On courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 589
Thanks: 13 286
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. Est ce que tu as lu le'post juste avant le tien?
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas" |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Immo honda civic | angeflasheur | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 17/09/2016 14h57 |
honda civic | brahim chafa3 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 04/04/2016 14h58 |
immo off honda civic | tachosoft | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 09/01/2016 01h56 |
Cod pin honda civic | drissdiag | Transponder, code pin | 5 | 07/08/2013 12h45 |
immo off honda civic | diagauto | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 26/03/2011 13h40 |