![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir,
Je rencontre un problème avec un ix20, le moteur s'arrête en roulant, puis on peut repartir quelques minutes après. Je l'ai interrogé avec delphi et je trouve 2 défauts identiques. Le code défaut est : UCE : E8 Code défaut : P1186 Description : Propre au constructeur Après avoir recherché sur le net il semblerait que ce soit un problème de pression carburant. Chose étrange le même propriétaire a un problème similaire sur un partner moteur 9HZ avec défaut P0087 pression carburant inférieure à la valeur limite. Pour les deux véhicule les défauts ont pu être effacés mais reviennent. Les conditions d'utilisations sur les deux véhicules sont les mêmes (températures négatives actuellement) les pleins de carburants ont été effectués dans 2 stations différentes. Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce genre de problème le prix du capteur de pression étant assez élevé je voudrais être sur avant de le changer. Merci d'avance pour vos retours. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Je pense que la pompe de gavage ne débite pas suffisement, c'est une maladie des Hyundai
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt rebranche la valise et mis toi sur parametre reel et prend la route....c coupure brutale+defauts tu fai des photos capteur d'ecran et tu poste ca ici...komsa tu facilite le diag et l'aide au freros qui vont t'aider voila
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
206 1.4 hdi probleme carburant | martinn | Peugeot, Citroën | 80 | 23/07/2017 21h23 |
pression de carburant audi a4 2009 Sline | diago2001 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 28/11/2016 15h25 |
probleme regulation carburant 308 hdi 110 | walteck | Peugeot, Citroën | 14 | 10/03/2016 09h32 |
Corréalation pression injection et débit carburant | rawde | Préparations moteur | 0 | 29/05/2015 10h52 |
Problème quantité de carburant | Yam62 | Mécanique générale | 4 | 02/06/2013 17h31 |