![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour,
j'ai un client qui a planté un sim32 en écriture obd j'ai retrouvé un full read mais du coup j'ai l immo qui reste actif il y a t'il une solution pour cet écu? j'ai essayé un dump soit disant vierge a l'adresse 0880 merci a vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, envisages tu d aider quelqu un un jour ?
https://www.tlemcen-electronic.com/f...rchid=16419522
![]() |
#3 | |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
si demain quelqu'un installe une gestion programmable (ecumaster , sybele, erace , etc..)je serais l'aider mais pour tout ce qui est immo c'est vraiment pas mon domaine j'avais oublié qu'a chaque fois l'acceuil est glacial ici donc je fais faire autrement que d'aider le client qui a 18 ans et planté sa voiture tout seul , qu'il l'emmène chez renault ,ça m 'apprendra a aider des gens avec des compétences que je n'ai pas. merci a tous vous pouvez radier mon compte ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Depuis 2013 pas un sujet du forum ou t aurai pu aider avec tes compétences ?
"Matériel en possession cmd actia mpps clip Formation professionnelle mecano Expérience 15 ans" L accueil serait peut etre un peu moins glaciale avec un peu plus de participation et/ou un peu moins de mauvaise foi...
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
immo off sim32 Twingo | Fatalb44 | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 22/09/2020 21h20 |
sim32 immo off | Firas | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 29/02/2016 17h20 |
Immo SIEMENS SIM32 | DIAGAUTO33 | Immobilizer dumps/solutions | 12 | 03/02/2016 11h55 |
Sim32 immo off | Firas | Immobilizer dumps/solutions | 17 | 18/02/2015 19h41 |
immo off sim32 | labase | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 03/01/2014 08h07 |