![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Je cherche un immo off difficile à trouver pour une 307 essence avec un calculateur ME7.4.5 Bosch 0261208558 . Si vous avez une solution je suis preneur merci d'avance . |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2017
Thanked 4 439 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Ton off joint. Ecrire l'eeprom en mode write protection in register (8c). Mdp en mp ++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Climauto ne fonctionne plus Ventilateur fonctionne sans arrêt Un régime moteur qui monte à chaque passage de vitesse Il y a t il une solution ou passage par émulateur merci l ami |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
je vais essayer ton dump, je suis obligé de le faire en mode write protection ? comme je le fait avec I/O Terminal sans l'ouvrir je suis obligé de l'ouvrir. j'espère que je n'aurais pas de mode dégradé. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2017
Thanked 4 439 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui si tu met pas en write protect ça demarrera une seule fois et le bsi va recoder l'eeprom... Je sais pas si y'a une soluce qui évite ce pb. Pour le mode dégradé par contre tu devrais pas avoir de souci.
Essaie si tu veux de le mettre avec io pour vérifier que ca démarre 1 fois et que y'a pas de mode degradé... Ou attend peut etre de voir si quelqu'un a une autre soluce sans write protect.. MOUS => Je peux pas trop te répondre, étant donné que le off 7.4.4 n'a rien à voir :) J'ai vu que y'avait à priori des off fonctionnels sans le pb de climauto et de ventilo, par contre sur le régime qui augmente a chaque rapport en boite auto, je sais pas... A voir quand on aura le cas ! ++ |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post: |
![]() |
#6 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 1 679 Times in 803 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Oui il faut cocher la case pour protéger ton fichier en écriture |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 053 Times in 904 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Question peut etre bete, pourqoi ne pas apprendre un nouveau tp pour ce modele. Pourquoi absolument un off ? Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]()
Si je le met en en off, c'est qu'il y a un défaut de communication avec le BSI qui est HS, sinon j'aurai déjà mis un nouveau TP . merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
Petit retour, la voiture à démarrer au quart de tour et les deux fichiers fonctionnent très bien. Celui avec le write protec et l'autre sans write protec.Merci à tous et un grand merci à Dav |
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to matrix28 For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cherche immo off 307 hdi 1.4 | matrix28 | Immobilizer dumps/solutions | 13 | 26/01/2022 13h36 |
Je cherche immo off | tarik_electronic | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 28/03/2019 18h17 |
cherche immo off | mindouza | Immobilizer dumps/solutions | 12 | 29/01/2017 09h27 |
cherche immo off 406 hdi | concept-car-avenue | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 06/03/2012 08h00 |