![]() |
![]() |
#16 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 451 Times in 3 733 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
sinon svdi sur table clone bsi ...att si jc.. valeo ok ---------- Post added at 15h15 ---------- Previous post was at 15h10 ---------- perso j aurai commencer par la ...clone de la bsi..
![]() |
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | mcmomo (26/01/2022) |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 1 686 Times in 806 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi à ta place j aurais fait un off sur flash et eeprom avant de commencer à toucher le bsi...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mcmomo For This Useful Post: | phil1 (26/01/2022) |
![]() |
#18 | |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
de mon coté, j'essaye de depanner mon pote (qui est mon mécano pour les chose trop complexe a faire soi meme, genre la distri) lorsque je viens sur un forum, c'est bel et bien que je n'ai trouvé aucune solutions 1- "rapide" car pour l'instant la voiture est a l'arret 2- "raisonnble" niveau coût, car oui, je peux acheter un calculo sur Ebay mais c'est juste dommage d'etre en mesure de depanner et detre bloqué par qlq chose qui peux tres bien se géreer aux vues de l'ensemble des topic qui parlent de ce sujet. PS. je n'aurai aucun probleme a payer qlq un si le savoir/ les connaissances quil me transmet sont au RDV |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 451 Times in 3 733 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
et son auto rester en etat usine
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to phil1 For This Useful Post: | jean-marc 10 (26/01/2022), mcmomo (26/01/2022) |
![]() |
#20 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ah bah tu manques pas d air toi....
Et accessoirement dans ta présentation tu parles de hobbies dans l electronique. Donc si si tu aurais pu trouver des posts ou tu aurait pu aider. Quand on veut on peut... Toi tu veux pas ç est tout. |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bref, merci pour votre support ...
=> solution trouvé (je deplore qu'a part de vrai leçon de morale, l'entraide ce n'est vraiment plus se que c'etait) moi je fais partie des gens qui aide avec plaisir, mais aussi qui n'ont pas de probleme a rémunérer un service a partir du moment où je sais que je retombe sur mes pieds ... ---------- Post added at 07:47 AM ---------- Previous post was at 07:39 AM ---------- et juste maniere de finaliser : 1- jai acheter un calculo deja decodé avec exactement les meme refs 2- avant meme de le connecter, jai dump l'eeprom 3- jai tout reinjecter 4- ancien calculo fonctionnel 5- et nouveau calculo mis en revente et deja réservé (bien evident j'y ai perdu des plumes) Cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Écoutes quand t auras "entraider" ne serait ce qu un centieme de ce que j ai entraider ici tu pourras me sortir ta remarque de merde. Et accessoirement je t invite à aller voir la définition du mot ENTRaide.... Je crois que t as pas bien saisi le sens ce mot....
---------- Post added at 08:06 AM ---------- Previous post was at 08:03 AM ---------- Mais c est bien je constate que pour ça la tu sais prendre le temps de répondre.... Pourquoi a la place tu cherches pas des post ou tu pourrais aider. Vu que t es un mec qui aide avec plaisir.... Bon même si nous on l à jamais vu en 9 ans...
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: |
![]() |
#23 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 295 Times in 2 212 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut,Moi perso 9 ans qu'il fais le fantôme et il ose de te donner des leçons, moi je dis dehors pas besoin de membres de la sorte dans TE !! Je te soutiens JAH!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following User Says Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post: | jean-marc 10 (28/01/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Programmer une eeprom 93C56 avec un raspberry pi | thierry81 | Electronique | 0 | 08/01/2018 23h30 |
problème lecture eprom 93c56 | stephane51 | Compteur kilométrique | 2 | 13/06/2016 17h30 |
problème d'écriture sur Eeprom 93C56 | davycdz | Electronique | 4 | 06/08/2014 18h03 |
lecture 93c56 avec un Progskeet | sebea33 | Programmeur de chip | 11 | 27/09/2012 14h53 |
Compteur avec 93c56 | didi_du_93000 | Compteur kilométrique | 3 | 28/11/2009 18h15 |