![]() |
![]() |
#31 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 451 Times in 3 733 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
du coup bah oui ca va pas ...bref je lui ai fait un off de dépannage.. au moins le service apres vente beut es reactif.. ![]() ---------- Post added at 21h41 ---------- Previous post was at 21h37 ---------- du coup dav rectifie aussi pas compatible avec 0261s05626
![]() |
![]() |
#32 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2017
Thanked 4 441 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bah j'ai un doute là quand même. Ca serait le premier cas d'incompatibilité... Enfin non, jah83 est tombé sur 2 compatibilités mais l'ecu compatible était en 24volt au lieu de 12v cette semaine aussi ! Bon c'etait vraiment spécifique.
Mais là y'a un truc qui me semble bizzarre... Vais faire des vérifs avant ! ++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2017
Thanked 4 441 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je viens de me taper la liste complète des compatibilités. En effet je trouve 2 ref en TC1796 sur MEV17.4. C'est corrigé !
++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 290 Times in 4 001 Posts
Pouvoir de réputation: 102 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Si ta besoin tu me les envois. Recherche le même ecu que celui d origine même référence ça va limiter les pb :-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]() Citation:
Dans la semaine avec lexia, je vais voir pour configurer l esp, sinon, vu que l immo fonctionne , a priori, ça devrait rester comme ça! Merci de l aide |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre attaché
![]()
Bonsoir, voila les nouvelles:
donc avec l ecu de remplacement, impossible de redemarrer apres ecriture de la carto ethanol..?! ça doit faire un bug avec l immo off? Sinon, coté telecodage esp avec diagbox, malgré avoir tout remis a l identique de la config ecu origine, toujours le voyant et meme defaut. Je vais le remettre en vente et essayer de trouver le bon modele. |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 451 Times in 3 733 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt jpeto
déjà ton début de post c est pour un immo off..! tu aurai pu spécifier ce que tu voulait clairement une carto éthanol ensuite ta pas le bon ecu deja.... comme quoi aider c est pas aider...
![]() |
#38 |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 102 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Yes qu’il se débrouille. Lol telecodage pour esp c est beau de rêver :-)
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | Alessiapia14 (09/02/2022) |
![]() |
#39 |
Membre attaché
![]()
Bonjour,
la carto ethanol, je l avais deja, puisque c est en l injectant que j ai abimé le circuit imprimé de l ecu dorigine. Du coup, je pensais pas qu en parler change quelque chose a mon probleme de rempt. Ensuite j ai essayé mais, pas de chance,je suis tombé sur le mauvais ecu. Je reviens juste donner la fin mot de l histoire, si quelqu un un jour a un souci identique, ça l aidera peut-etre.. Du coup je comprends pas la reaction de fils? J avoue que j arrive pas bien a suivre.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Patron de Garage
![]()
Salut,
C est loin d être un travail propre ce que tu as fait :-) Je t ai proposé de te rattraper le coup gratuit sachant d avance que ça ne fonctionnait pas. Sur ce moteur l esp fait parti du fichier application évoque au début du post. Voilà :-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 783 Times in 3 257 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu as donc essayé d'injecter une carto sur un ecu non compatible?
il fallait reconstruire ton E85 sur la flash de l'ecu d'occas qui démarrait la voiture. on ne s'amuse pas avec des MEV17
![]() |
#43 |
Membre attaché
![]()
Bonjour, j ai fait avec diagbox le telecodage de l ecu injection et abs en remettant toutes les valeurs lues sur l ecu d origine. L ecu de rempt etait bien "sans esp"..
Malgré ça, le defaut revient, il y a peut etre autre chose a telecoder, ou manip a faire, j ai cherché dans bsi, mais j ai pas trouvé. Ensuite, le but n est pas de supprimer des options, donc, je prefere ne pas monter l ecu! Merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
immo mev17 4 2 | nabiiil | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 04/03/2020 09h16 |
immo off mev17.4 | fateh49 | Immobilizer dumps/solutions | 11 | 27/05/2019 11h18 |
Immo off mev17.4 | mnaouar | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 02/05/2018 21h14 |