Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Immobilizer dumps/solutions
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/11/2022, 22h34   #61
nirmou1340
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 9
nirmou1340 will become famous soon enoughnirmou1340 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par phil1 Voir le message
C est pas possible.. c est un sketch ?

Si j etait a la place de ce pauvre berlingot
Je prierai pour qu un ferrailleur passe et m emmene loin...lol...ou alors euthanasie..

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk

MDRR

pk cela ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
nirmou1340 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2022, 09h51   #62
Mat37
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
Mat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par phil1 Voir le message
C est pas possible.. c est un sketch ?

Si j etait a la place de ce pauvre berlingot
Je prierai pour qu un ferrailleur passe et m emmene loin...lol...ou alors euthanasie..

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
La preuve qu'il existe encore des gens tarés pour confier leur véhicule à n'importe qui mdr

Ma prochaine vidange c'est mon boucher qui s'en occupe, et le plâtrier vient la semaine prochaine finir ma toiture

Magnifique tournure que prends ce métier
Mat37 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to Mat37 For This Useful Post:
Dav (15/11/2022), DAVID02620 (15/11/2022), madkrom (15/11/2022), phil1 (15/11/2022), Quattro899 (15/11/2022)
Vieux 15/11/2022, 10h02   #63
phil1
Genious T-E

Thanked 8 394 Times in 3 705 Posts
Pouvoir de réputation: 98
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mat37 Voir le message
La preuve qu'il existe encore des gens tarés pour confier leur véhicule à n'importe qui mdr

Ma prochaine vidange c'est mon boucher qui s'en occupe, et le plâtrier vient la semaine prochaine finir ma toiture

Magnifique tournure que prends ce métier
slt mat..lol

oui je pense qu il faut faire intervenir le comitee de soutien de TE afin de demander au juge une mesure d eloignement et de protection ..
meme un berlingot a le droit de finir sa vie tranquille sans subir d atroce sevice...
Mat37 (19/12/2022)
Vieux 15/11/2022, 10h09   #64
madkrom
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 6
madkrom is on a distinguished road
Par défaut

Vous etes obliger de vous faire votre petite conversation ici .. Vous avez rien d'autre a faire mais c'est tellement drole de lire vos message :) C'est d'un niveau je crois bien que tu devrais porter plainte surtout a la personne qui est responsable de ton niveau intellectuel .. Elle aurais du t'avaler ce jours la ^^
Vieux 15/11/2022, 10h37   #65
phil1
Genious T-E

Thanked 8 394 Times in 3 705 Posts
Pouvoir de réputation: 98
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par madkrom Voir le message
Vous etes obliger de vous faire votre petite conversation ici .. Vous avez rien d'autre a faire mais c'est tellement drole de lire vos message :) C'est d'un niveau je crois bien que tu devrais porter plainte surtout a la personne qui est responsable de ton niveau intellectuel .. Elle aurais du t'avaler ce jours la ^^
t es en train de vriller mec...
tu vient mendier de l aide ...on se bouge pour t aider
et voila le moment ou tu devient grossier...bref

j ai comme l impression que l aide va s arreter pour toi..
Dav (15/11/2022), DAVID02620 (15/11/2022)
Vieux 15/11/2022, 10h42   #66
madkrom
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 6
madkrom is on a distinguished road
Par défaut

Ahah c'est moi qui devient grossier et vous vos messages à la con ou tu te fou de ma gueule c'est normal peux être..
Mais aller y oulala ban moi du forum franchement c'est ce que vous attendez depuis le début que sa parte dans se sens la alors tu c'est je serais pas surpris
Si un de vous aurez eu peu plus de maturité vous aurez arrêter bien avant que sa ne prennent un autre tournure ..
Mais visiblement le combat de kekette vous adorez sa
Vieux 15/11/2022, 11h42   #67
yann3
Genious T-E

Thanked 5 763 Times in 3 246 Posts
Pouvoir de réputation: 71
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par madkrom Voir le message
Nan je crois pas .. Je suis obligé de faire un immo off car la seule clé était perdu. Du coup changement du neiman avec un clé d'un autre véhicule. J'ai même mis le BSI qui correspond avec le neiman et la clé.
Par contre j'ai remarqué que le véhicule indiquer " mode eco " sur le petit écran sur le tableau de bord.
on comprend tout a present
remet ton bsi d'origine
celui que tu as mis n'est pas appairé a l'ecu moteur,c'est pour ca que ca ne demarre pas

---------- Post added at 12h42 ---------- Previous post was at 12h37 ----------

et j'espere pour le proprio que le kilometrage du bsi d'occas etait inferieur a l'origine,sinon le compteur a pris le kilometrage le plus fort
madkrom (15/11/2022), nirmou1340 (15/11/2022), phil1 (15/11/2022)
Vieux 15/11/2022, 12h56   #68
nirmou1340
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 9
nirmou1340 will become famous soon enoughnirmou1340 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
on comprend tout a present
remet ton bsi d'origine
celui que tu as mis n'est pas appairé a l'ecu moteur,c'est pour ca que ca ne demarre pas

---------- Post added at 12h42 ---------- Previous post was at 12h37 ----------

et j'espere pour le proprio que le kilometrage du bsi d'occas etait inferieur a l'origine,sinon le compteur a pris le kilometrage le plus fort
+1 a yann3

soyez gentil , des le début il a dit que c'etait son premier IMMO OFF , peu etre qu'il a tenter de réparer un défaut qu'il ne métriser pas .
l'aider sur ce probleme l'aidera a evité de refaire les meme erreurs la prochaine fois .

y'a que celui qui ne fait rien , qui ne se trompe jamais .
nirmou1340 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to nirmou1340 For This Useful Post:
madkrom (15/11/2022)
Vieux 15/11/2022, 15h17   #69
yann3
Genious T-E

Thanked 5 763 Times in 3 246 Posts
Pouvoir de réputation: 71
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

oui c'est pourquoi je lui explique son erreur
madkrom (15/11/2022), nirmou1340 (15/11/2022)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Règles de messages