![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai mon camion VW en panne suite Ã* un changement de pare brise mal collé, le calculateur bosch EDC15C4 a pris l'eau ! j'ai acheté un autre calculateur identique avec le transpondeur de clé, et le boitier BSI. après avoir remplacé l'ensemble, j'ai essayé de me connecter au calculateur avec autocom 2020. sans succès. mon autocom arrive simplement Ã* me lire les données du boitier d'immobilisation et me donne un code défaut intitulé: dans le système antidémarrage: 65535 système OK ( si défaut évident,contrôler le module de commande et le câblage associé) je me suis procuré le câblage pour le code moteur AUH, j'ai controlé les fils et tout me semble OK. je pense que le problème vient de l'immo, mais je ne suis pas sûr, comment et avec quel matériel je peux lire et éventuellement écrire dans l'ECU BOSCH EDC15C4? supprimer l'immo serait une solution, contrôler les données du calculateur aussi et enfin programmer les injecteurs? merci d'avance pour votre aide kurt ---------- Post added at 10h57 ---------- Previous post was at 10h51 ---------- J'ai mon camion VW en panne suite a un changement de pare brise mal coller, le calculateur bosch EDC15C4 a pris l'eau ! j'ai achete un autre calculateur identique avec le transpondeur de clef, et le boitier BSI. apres avoir remplacer l'ensemble, j'ai essaye de me connecter au calculateur avec autocom 2020. sans succes. mon autocom arrive simplement a me lire les donnees du boitier d'immobilisation et me donne un code defaut suivant: dans le systeme antidemarrage: 65535 systeme OK ( si defaut evident,controler le module de commande et le cablage associe) je me suis procurer le cablage pour le code moteur AUH, j'ai controle les fils et tout me semble OK. je pense que le probleme vient de l'immo, mais je ne suis pas sur, comment et avec quel materiel je peux lire et eventuellement ecrire dans l'ECU BOSCH EDC15C4? supprimer l'immo serait une solution, controler les donnees du calculateur aussi et enfin programmer les injecteurs? merci d'avance pour votre aide kurt ---------- Post added at 10h58 ---------- Previous post was at 10h57 ---------- J'ai mon camion VW en panne suite a un changement de pare brise mal coller, le calculateur bosch EDC15C4 a pris l'eau ! j'ai achete un autre calculateur identique avec le transpondeur de clef, et le boitier BSI. apres avoir remplacer l'ensemble, j'ai essaye de me connecter au calculateur avec autocom 2020. sans succes. mon autocom arrive simplement a me lire les donnees du boitier d'immobilisation et me donne un code defaut suivant: dans le systeme antidemarrage: 65535 systeme OK ( si defaut evident,controler le module de commande et le cablage associe) je me suis procurer le cablage pour le code moteur AUH, j'ai controle les fils et tout me semble OK. je pense que le probleme vient de l'immo, mais je ne suis pas sur, comment et avec quel materiel je peux lire et eventuellement ecrire dans l'ECU BOSCH EDC15C4? supprimer l'immo serait une solution, controler les donnees du calculateur aussi et enfin programmer les injecteurs? merci d'avance pour votre aide kurt |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir
il te faut le matériel pour récupérer les données sur l'ancien pour pouvoir les mettre sur le nouveau écu ou bien lire le nouveau puis faire une modification sur le fichier (supprimer l'immo) avec un logiciel.
![]() |
#3 | |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
ca fait pas mal de matériel ! tu me conseilles quoi comme matos pour régler mon probleme? j'ai contacté un site vagdiag.com pour un éventuel achat et ils me repondent ne pas avoir de boitier pour l'immo bosch EDC15C4. je suis novice en matière d'écriture, immo, clonage... peut être q'un membre du forum est en nord vendée?? |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Panne gps | Medhy596 | Autoradio et Navigateur GPS | 11 | 14/01/2021 20h58 |
Wow en panne | peymot | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 34 | 19/07/2017 13h48 |
panne 207 1.4 vti | Benoit974 | Peugeot, Citroën | 6 | 22/12/2016 17h22 |
code défaut nissan tarrano 2.8TDI | moyopo | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 28/06/2009 22h08 |