![]() |
Oui bloc abs hs ..
|
Ok je vais vérifier ça demain
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Pk tu avais le voyant fixe?? Au depart
|
Oui voyant fixe .
Mais pour dire vrai, c est un garage qui m à demandé de faire un off car le client voulait ça. Donc le garagiste me dit que le problème vient de l antidemarrage. J ai pas chercher a savoir plus. Maintenant que j ai fait 2 off avec 2 emulateurs différents de façons différentes et que j ai tjrs les mêmes problèmes, je me dis que le problème vient d ailleurs. A moins que je sois vraiment un poissard et que les 2 off ne fonctionne pas. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
moi je pense qui et un problème sur le can justement sa mais arriver la même sur un mascotte dialogue ok mais voyant fixe quasi sure que le bloc abs et plein d huile ou de flotte et le garage sais un guignol lol .........
|
Salut akasha,
Ça me fait penser a ça aussi, ce qui expliquerait les 3000 tr par contre son compteur fonctionne, possible qu’il y ai un tachymètre sur la boite. Je sais que sur mascott pour un soucis d’info vitesse j’ai deja eu le cas similaire. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Plausible ou aucun rapport? Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Oui c’est plausible !
Pour moi c’est le manque d’info vitesse qui te le bride j’ai déjà eu le cas après faut voir d’où vient le problème ( reseau can/faisceau/fusibles/block abs ) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
La même pour moi ta panne de base sais immo sans être immo enfaite je me souviens très bien que le mascott que j'avais fais avait bien immo verrouiller mais communication ok toi pour moi ton taf et ok le problème sas qui en avais un ailleur bcp disent n'importe quoi quand ta problème de clé sa clignote ou alors sa peu rester fixe si isk et pas le même uch avec ecu moteur etc en gros y repare sa panne ou toi tu la cherche mais sais pas ta faute pour moi... sais une confusion
|
En tant normal, quand ce sont mes clients direct, j insiste tjrs pour refaire une clé quand c est possible.
Mais dans ce cas, le mec ne veut pas. Il veut à tt prix virer son immo. Oui je pense également à un concours de circonstance, la panne depuis le début se situe ailleurs. Donc demain je vérifie ça et je vous redis . Merci en ts cas. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Hello les amis je viens de vérifier min réseau can depuis obd, j ai 120 ohm et non 60
Hello les amis je viens de vérifier min réseau can depuis obd, j ai 120 ohm et non 60
Salut
Ah donc sûrement block abs hs ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Le garage veut pas l entendre.
G passer tte l après midi dessus. Je voulais shunter les can de l abs pour voir. Mais pas de schéma. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h37. |