![]() |
|
alors tu shunt relais sinon pas de com ecu moteur alors depuis le debut comme sa??
|
Citation:
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Alors la sais drôle ton histoire en gros la pour démarrer y faut shunter relais
|
Citation:
Et les defaulr tjr les meme et abs
|
Citation:
Pour moi du doit pouvoir dialoguer 1vec abs si pas de dialogue ben mode degrader pas d'information des frein
|
salut nabin pourquoi pas sous traiter et mettre ta localisation a jour sa permettrait de savoir tu es dou
|
Citation:
Sous traiter à qui. Le client va commander un kit de démarrage complet. Il pense que ça vient de là. Donc je les laisse lui et le garagiste. On verra bien. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Hello je pensais que tu avais déjà remplacer le kit je ne suis plus rien dans cet discussion pour moi la panne et pas la tu nous redira merci..
|
Citation:
Juste une chose , comme le garage a renolik, j ai essayé de lire eeprom de l uch et la il me met blank. Je pense que son eeprom a perdu les données Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Laisse tomber se chantier y faut clip etc etc pour allée plus loin pourtant dans ta présentation y a écrit can clip etc te casse pas la tête rembourse le pis remet tous comme c'était l ami..
|
Citation:
Mon but est de tt remonter et de sortir de cette histoire. Personne ne veut investir donc stop les frais. Merci en ts cas à tous pour votre aide. Sujet clos les amis. NEXT...... Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h55. |
|