![]() |
Citation:
Peut être toi le dernier qui a toucher mais ta regarder avant ? Non Il est venu te dire quoi faire ( un off ) Tu lui a pas annoncer la couleur avant Tu peut monter descendre tu gagnera rien Prend ton écu tu me monte sur un autre véhicule si tu as Si il tourne bien passe a autre chose sans avoir besoin de prouver quoi que ce soit Ta pas fait de diag au départ mais Au finale t'en a fait plusieurs et qui plus est non rémunéré Donc à perte Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je tente de démarrer et Nada. Voyant reste fixe et refuse de démarrer. Par contre en lisant quelques doc, je me suis aperçu que sur ce véhicule la résistance ohmique est de 120 et non 60 ohm Donc cela correspond à la valeur que je trouve. Donc ça confirme certainement la thèse de l abs, vu que le kit de remplacement n a pas démarrer le véhicule. Réseau can 120 ohm à la prise diag. Donc je suis pas loin du verdict je pense Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Sais 60 la résistance pour moi
---------- Post added at 01:22 PM ---------- Previous post was at 01:15 PM ---------- Si trop compliquer pour toi tu recup tes emulateur etc pis tu abandonne sinon si y so talus malin que toi |
Citation:
Pas envie de dire des bêtises, mais c est ce que j ai pu lire sur une doc renault. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
J ai une question , serait il possible de retirer le mode dégradé via une reprogrammation ?
Car le compteur fonctionne, donc à la rigueur le compte tour on s en fou. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Elle se met en mode dégradé cest normal car tu doit avoir des défauts au diag elle se mais sécurité
|
Citation:
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
tu as quoi comme defaut au diag ? |
A ce stade je préfère moi payer et me débarrasser de ce tas de merde.
Mes défauts sont Df095 ecu moteur et df009 dans uch. Je suis même prêt à payer un fichier tellement ça me soule. Par contre après c est fini je veux plus en entendre parler Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Tu te fais bien chier avec ce truc là descend le en Lorraine je vais le regarder lol ..
Tu a modifier carto ou autre sais drôle le df095 sachant que le compteur fonctionne |
Citation:
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h19 ---------- Previous post was at 21h18 ---------- Non j ai rien modifier . J ai mis l isk dans l emulateur connecter mon emulateur . Voilà tt . Rien d autre Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h20 ---------- Previous post was at 21h19 ---------- En plus t es pas si loin lol, seulement à 1h30 . Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Le camion démarre avec le voyant rouge fixe mais le voyant dégradation lui aussi et la lz peechauffage ont et bien d'accord
|
Voyant fixe avec voyant service et voyant abs uniquement
Ben sais bien ce que je dit à la base tu a été pour faire off et le voyant était fixe ont et daccort y ne clignotant pas rapidement
|
Citation:
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h01. |