![]() |
|
Hello y faut pas brancher abs mais jute cab 2 fil sufise
|
Ensuite je shunt les can de l uch, je trouve 0.06 ohm à la prise obd.
Je retire les shunt des can abs et je rebranche le bloc abs, j ai tjrs 0,06 ohm à la prise obd. Donc la ça commence à fumer ds ma tête. La tt de suite je pense à une boîte d allumette et 5l d essence lol c est normal? Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h10 ---------- Previous post was at 13h09 ---------- Citation:
Donc mon problème vient d ailleurs je pense, en fait j en sais rien. Je me dis peut être compteur du coup Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Voici mon defaut ds uce https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...03e1925676.jpg
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Je pense que mon problème vient de l uch
Pas de connection entre ecu moteur et ecu habitacle.
Je trouve bizarre car sur les schémas, les 2 ne sont pas relié directement. Donc ça soit passer par l abs sans soute Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Hello tu a les dtc la dans lecu moteur
|
Ds l ecu moteur j ai le défait abscene signal de vitesse.
J ai essayé un kit complet, uce, uch et clé.
Voyant fixe et ça ne démarre pas. Est ce qu un compteur défectueux peut empêcher le démarrage sur un dxi? Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Hello donc kit demarrage complet sans passer part abs tjr voyant fixe
|
Citation:
si tu es payer a l heure sa va lui couter cher a ton client |
Citation:
Citation:
Citation:
Salut nabin Ce n'est que mon point de vue Mais moi quand le client vien et me dit fait moi in off Ok sa fera autant Je fait le off il me paie que sa fonctionne ou pas sa fonctionne tans mieux Sa fonctionne pas tans pis pour lui Qu'il aille voir la personne qui lui a fait le diag et lui a dit avec immo off sa ira Si il veut que je jette un œil c'est le prix du diag et après sa je lui fait mon devis C'est trop facile sinon En fonction du diag Il a voulu économiser le prix d'un diag Et c'est toi qui pert ton temps la dessus La il arrive fait moi off Tien sa marche pas cherche la panne alors pour le même prix Sinon pour ton post désoler j'ai pas tous lu juste le dernier et le premier post S ma interpeller donc je te fait part de mon point de vue Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Oui tu as raison mais le dernier qui y a touché c est moi donc franchement pas top du tout.
Si j arrive à lui prouver qu'elle est la panne et que cela ne vient pas de mon immo, alors je pourrais tjrs lui dire la panne c est ca et tu me dois tant Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h00 ---------- Previous post was at 12h57 ---------- Oui tu as raison mais le dernier qui y a touché c est moi donc franchement pas top du tout. Si j arrive à lui prouver qu'elle est la panne et que cela ne vient pas de mon immo, alors je pourrais tjrs lui dire la panne c est ca et tu me dois tant Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
La panne ne viens pas de toi poste scan complet de tous les boitier et default
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58. |
|