![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Nouvel actif sur le forum, je sollicite votre aide aujourd'hui !! d'habitude je suis plutôt à vouloir refaire une clé pour les clients mais quand la situation l'exige le off est obligatoire, surtout si le client le demande :) J'ai 2 calculateurs en ma possession : BOSCH EDC15C2 ref 0281 011 675 provenant d'un Grand Vitara 2L HDI de 2004 1 dump original, 3 dumps off généré avec de multiple soft. SIEMENS SID 801 5WS40035A-T provenant d'un Vitara 2L TD de 2006 sur lequel le clavier est défaillant. 1 dump original lu en 16 bits, 1 off avec immoservicetool write avec la pince en 16 bits mais ne fonctionne pas les dumps originaux on été extrait avec UPA-USB et la pince, si quelqu'un aurait l'amabilité de vérifié les originaux dans un premier temps et ensuite lesquels des off pourrais fonctionné pour chacun, histoire que je n'ai pas à faire 3 ou 4 démontage remontage de l'eeprom pour testé sur le véhicule directement. Merci à vous ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 984 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello tu et nouveau va falloir attendre une paire de message avant d'avoir une réponse concrète ou bien visite le forum etc..
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | jokerdiag (21/03/2023) |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut akasa67,
j'en ai bien conscience, après on peut être nouveau et être aider. Chacun ce fait sa propre idée de l'entraide. J'ai visité de multiple fois le forum, mais sans un certains nombre de message il y a la restrictions du download de pièces jointes, sinon j'aurais pu testé quelque dumps notamment sur le SID801. Je vais attendre un peu en participant comme je peut à certains post dans lesquels je serais susceptible de pouvoir aider en espérant que cela porte ses fruits :) Merci de ta réponse akasa67 |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
A relire donc tu viens d'arriver et tu veux 2 off pourquoi ne pas envoyer tous cela à quelqun d'ici et tu aura off fonctionnel lez vitara moi j'ai galerer à trouver comment faire le off mais maintenant je sais comment procédés
![]() |
#5 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
je t'envoie vitara off ok , debranche le clavier |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
voila
mdp mp |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]()
Hello momo pk tu ne respecte pas le règlement y viens d'arriver tu lui donne directement y va pas pouvoir le télécharger avant 400 messages
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
ah je pensais qu'il avait simplement a participer , ce qu'il a le temps de faire par la suite, je ne vois pas comment il va avoir 400 messages en ci peut de temps pour pouvoir se faire dépanner de son vitara ... je n'ai moi même pas 400 messages , je pense que le tout est de participer quand l'on peut . les fois ou je me connecte et veut aider pour des off je vois que les gens ont déjà solutionné le problème , c'est donc difficile pour ceux qui ce connecte moins souvent; enfin bref j'ai participé a aider un nouveau membre lol ; a voir si notre nouveau membre commence par donné un retour , si ce n'est pas le cas ; je m'abstiendrai . peace
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Momo-02 For This Useful Post: | gary89 (20/03/2023) |
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
![]()
Merci Momo-02 pour l'aide, fonctionne parfaitement le off !!
Pour le Grand Vitara le dump eeprom modifier avec IUD3.2 a fonctionné pour ma part. Tout est donc ok Akasa67, je comprend tes arguments mais tu dois bien comprendre aussi qu'en général beaucoup de gens s'inscrivent sur ce forum à la recherche d'aide et pas obligatoirement au bout de 400 messages... Ce qui est énorme comme l'a mentionné momo. J'ai réussi à télécharger le dump de Momo et je l'en remercie grandement. Je ne manquerais pas de participer à l'entraide dans mon domaine si l'occasion se présente. Encore merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Genious T-E
Thanked 5 745 Times in 3 235 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
donc dans l'attente de te lire pour des aides vers les autres
![]()
The Following 2 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post: | akasa67 (21/03/2023), DAVID02620 (21/03/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
immo off grand vitara | nacerweb | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 10/06/2021 13h40 |
immo off SUZUKI GRAND VITARA | 3atman | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 20/12/2016 06h22 |