![]() |
Perso j'ai toujours rien compris à tes explications même après avoir relu [emoji23]
Bref, je quitte le navire , bon vent ! Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 22h27 ---------- Previous post was at 22h20 ---------- bonjour j ai commencé a telecoder le bsi,si une personne a acces au site de citroen https://networkservice.citroen.com et pouvait reuperer,les parametre d'un telecodage de berlingo 1.6 BLUE HDI 2016 je suis preneur. merci |
Bonjour,
Au vu de la multitude de paramètre a rentrer, j ai opté pour un télécommande. Automatique via service box. Pour info au niveau hardware le clone chinois passe sans problèmes. Il me reste QQ soucis: - calculo clim non reconnu -gestion batterie non reconnu -pb niveau d huile Si QQ a un conseil Merci |
Citation:
Tu as du louper certaines choses. Si c est le cas tu refais un telecodage Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h01 ---------- Previous post was at 10h59 ---------- Vérifié également tes fusibles et qu ils soient au emplacements de ton ancien bsi. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Est que le fait d avoir commencé à telecoder manuellement, source d erreur, avant le telecodage automatique peut être problématique? Ai je intérêt a revirginiser le BSI et refaire un telecodage auto d entre? Le BSI est le même donc a priori pas un PB de fusible. |
Recommence le telecodage
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h55. |