![]() |
Envoi là moi vais m’en occupe :-)
|
Envoyer quoi ? le BSI ?:d
|
Yes
J’ai pas de place pour l auto |
C'est gentil mais ca va aller. Je n'ai pas vraiment besoin de le lire, je veux juste apprendre a le faire sur table.
|
Bon ca me turlupinait cette histoire de bus donc j'ai refait mon montage et après mesure j'ai 120 ohm entre les 2 lignes can donc il me manque bien une résistance de fin de ligne. J'en ai commandé, on verra demain si ca résout le soucis !
|
Non c est normal :-(
|
Pour le coup je suis sur que non, j'ai déjà conçu et mis en place des réseaux véhicules (sur machine spéciale) et c'est 120 ohm a chaque bout de ligne pour une résistance de 60 ohm a n'importe quel endroit du bus.
---------- Post added at 16h54 ---------- Previous post was at 16h50 ---------- https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...e52jo&usqp=CAU |
Tu te plantes
Allez je lache l affaire bon courage |
Citation:
Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Fils me dit surtout que je ne m'y prend pas correctement, ce qui est tout a fait possible, cependant il ne m'a donné aucune piste de réflexion supplémentaire. Je ne lui en veux absolument pas, simplement il va bien falloir que je me débrouille du coup ! J'ai ouvert le topic car au début je n'ait pas pensé à ce problème donc je pensais plutôt à un soucis de branchement. Et je continue à poster pour donner un retour sur ce que je fais tout simplement... |
Citation:
|
Citation:
Le livreur Amazon est en retard mais des que je reçoit mes résistances je vous tien au courant. Au pire, je me suis planté, mais ca me parait important de vérifier ca avant de chercher plus profond comme cause. ---------- Post added at 13h29 ---------- Previous post was at 13h28 ---------- Citation:
|
Citation:
60 sur bus mais 120 sur chaque élément Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h40 ---------- Previous post was at 12h39 ---------- Citation:
Désolé Bonjour 60 sur bus mais 120 sur chaque élément Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16. |