![]() |
Citation:
|
J ai une clé Vierge et le im 608 je pense que ça devrais le faire, le véhicule est ouvert.
Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Salut
La voiture est sur quelle ville ? Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Avec im 608 tu fera rien envoi moi la carte grise en photo je vais demander a un ami envoi moi la sur skype
|
Citation:
|
Citation:
|
OBDSTAR OU AUTEL ne lis donc pas le code pin sur MD1 ? Il me semble, rien de sur. EN AKL je crois que sur les BSI sécurisé en OBD sa passe pas... A confirmer.
---------- Post added at 14h10 ---------- Previous post was at 14h07 ---------- Par contre je peux te faire un OFF si jamais pour dépanner en attendant |
Un off ça va passer?
Je peux meme pas mettre le contact Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Non oublie un off ne met pas le contact lol
Il existe une procédure pour faire ça |
Citation:
Ah oui, le main libre ne passera pas je pense... Ta pas OBDSTAR ou AUtel pour la lecture en MD1 - MG1 avec la GBOX ?
|
Citation:
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
J ai tous pour faire la clé sauf ce code . Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h02 ---------- Previous post was at 13h00 ---------- Citation:
Citation:
---------- Post added at 13h03 ---------- Previous post was at 13h02 ---------- Citation:
|
Alors si je dis pas de connerie, avec autel dans programmateur ECU, tu peux lire le PIN de MD1 avec la GBOX, mais la lecture est longue
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15. |