![]() |
Citation:
Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h12 ---------- Previous post was at 13h10 ---------- Je mode économique ne va pas foutre le bordel ? Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Je v tenter
Citation:
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h52 ---------- Previous post was at 13h47 ---------- Citation:
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk |
Slt
C est quoi le dernier delais pour recuperer la voiture ? Sinon tu peux pas faire un off en attendant le pin et remettre tout d origine ? Si c est urgent de sortir la caisse ? Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
J'ai vérifier avec la AUTEL, Je sais pas si c'est possible de lire le PIN sans clé... Essaie.
Aussi, essaie un ALL KEY LOST avec ta IM608.. En tout cas, OBDSTAR le fait a 100% en bench |
Citation:
ALL KEY LOST PAR OBD avec chargeur de batterie sa se tente. Sa devrait même le faire pour moi. Autel sur peugeot sa fonctionne bien en tout cas
|
Citation:
Et pour ne pas rentrer en mode économie en quoi j'ai raconté de la merde ? C'est le truc de base que tout le monde a ,Donne nous de ton savoir un peu que doit il faire ? |
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15. |