![]() |
J'enlève la 24c02 mais je laisse la ligne 59 en place pour pouvoir la déplacer ?
Ip6 R1LEF |
je vien de voire sa l'aire de fonctionner aussi avec la 24c02 :
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...p/t-11059.html |
bonjour a tous , ok seat130 mais pour le off tu fais avec quel programme ?
|
Juju64 cartool en ramplacant la 24c02 par une 24c04
|
Résultat des courses :
Dump fait avec ImmoKiller , en gardant la 24c02 , coupure de la piste pin 7 sur le pcb , puis pontage entre 8 et 7 : le véhicule démarre une fois puis de nouveau antidémarrage actif !! Même opération avec une 24c04 et la impecc !!!! Donc le résumé clair et net : Dump modifié par ImmoKiller , puis couper la piste sur le PCB qui va au pin 7 de la 24c02 ( masse ) , réinjecter dans une 24c04 puis en la ressoudant ponter la pin 7 et la pin 8 , couper la ligne immo pin 59 , et yes !!!!! |
bonjour
je ne sais pas si çà interresse du monde mais j'ai deactivé l'anti demarrage de ma megane 2l 16s avec can clip |
salut a tous
J ai fait un off sur un scenic dti 1 broche avec immokiller et la voiture demare mais j ai le compte tour qui ne fonctionne pas, le voyant qui clignote rapidement Est ce que j aurai louppe quelque chose merci de votre aide |
Citation:
tu peux poster ton dump orig rt le off que tu as fait stp pour comparer. |
2 pièce(s) jointe(s)
voila les fichiers
|
Une chose que je ne comprend pas, quand j ai fait une lecture de l eeprom, j ai choisi le driver 24C02 ca ma lut le fichier et il pese 256 ko et apres je l ai passe dans immokiller
La immokiller me dit que le fichier et pas bon et doit pese 512 ko, la alors je refait une lecture en 24C04 et la j ai bien mais 512 ko, je le passe dans immokiller, il le prend et le modifie je ressoude, la voiture demarre mais plus de compte tour et la centralisation ne fonctionne plus merci de votre aide |
1 pièce(s) jointe(s)
la lecture de la 24C02 en drivers 24C04 pour la bonne taille
|
1 pièce(s) jointe(s)
essaye avec celui la
|
mais comment vous lisez l eeprom avec quel drivers en 24C02 ou en 24C04
|
j'ai juste modifier ton dump off . Tu l'avais écrit sur quel eprom ? 24C04 ou 24C02?
|
sur une 24C16wp
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h37. |