![]() |
salut soustourou
Je vois que tu est la , pourrai tu me donner un off fonctionnel merci |
Citation:
tu met le calculateur et tu coupe le fil puis tu branche ta vci et tu efface tout tes defauts puis tu demarre et la tu n'aurra plus de soucis @+:yield: |
quelqu un aurait un off pour ce calculo 1 broche
0281010077 7700114644 HOM7700111552 merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Coupe pin 59 - line immo ECU For eeprom: - utilise eeprom Atmel AT24C02/04 - soulève pin 7 et connect sur +5V (pin 8) tu peux y aller fonctinnel a 100% |
1 pièce(s) jointe(s)
Essaye celui la Klif26 et coupe le fil 59
mot de pass envoyer @+ |
Citation:
il faut effacer les dtc au debut. Une fois le WP activé tu ne pourras plus rien effacer |
Salut à tous et bonne journée
La voiture est loin, on doit me renvoyer le calcul peut on le brancher sur table et effacer les défaut avec wow Le problème que j ai actuellement c est le compte tour qui ne fonctionne pas et la centralisation Est ce que ça peut venir de mon off Merci |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
salut
moi j'ai essayé le OFF de chilly pour une laguna 1.9 DTI ecu 0281001766 avec la procedure decrite pas de mode degradé et la voiture roule tres bien merci a toi chilly |
Je confirme ! 100%
immo off bosch 1 plug sur scenic et megane 1,9 dti lire 24C02 comme une 24C04. Mettre immo off avec IMMOKILLER. Prendre une 24C04 (même une simple sans Write protect),et écrire le off. Lever le Pin 7 de la 24C04. Souder la 24C04 sur le calculo et relier le pin 7 levé de la 24C04 sur le pin 8 avec un fil. Couper le Pin 59 (fil vert) du calculo. Brancher le calculo sur le véhicule et ça démarre. PS: si le voyant préchauffage clignote, couper le Pin 26 du calculo |
2 pièce(s) jointe(s)
salut
pour le laguna dti aussi 0281001995? car le mien toujour en mode degradé voici mes fichiers si vous avez des idées ;pourquoi elle se met en mode Dgd,pourtant j'ai deja fais la meme methode avec un scenic simple broche et ca a marcher impec! |
L'idéal est d'acheter une 24C04WP et d'injecter le fichier OFF (Le Write Protected WP empêche la réicriture de l'eeprom).
Ensuite, relier le pin 7 (D'abord soulevé de la piste) sur le pin 8. puis couper la ligne immo de l’ECU ( 59 vert pour calculateur 1 broche, 15 pour calculateur 2 broches) et couper le fil 26 pour le voyant injection. Je n'ai jamais testé de faire une écrite en cochant le WP sur mon GQ-4X avec une puce qui n'est pas en WP. Donc à voir si ça marche avec une 24C04 non protégée. Bon courage! |
Salut a tous.
fonctionne aussi sur 0281001878. Super .merci a tous. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h35. |