![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous suite à la lecture de nombreux poste sur des problèmes d'antidemarrage sur des gestion Sim 32 je n'arrive pas vraiment à comprendre comment supprimer l'antidemarrage sur une twingo II 1.2.
Beaucoup de personnes sur le forum prétendent pouvoir faire des immo off via le dumpbde la MPC d'autre disent qu'il faut le faire dans l'eeprom ou la flash. D'autre admettront que c'est gestion ne peuvent qu'être traité qu'en rendant vierge le dump de l'eeprom + emulateur ! Je voulais poser un poste pour enrichir mes connaissances. Je possède le dernier KESS 3 de chez alientech mais malheureusement lorsque je fais une lecture du backup l'outil me précise que seul la lecture du MPC est possible et pas l'eeprom. J'ai donc dessoudé l'eeprom M95160W lu via mon mini programmateur. J'ai commandé un emulateur Julie que je vais bientôt recevoir mais il me semble que je dois quand-même virginiser avant d'installer l'emulateur. Je me suis inscrit sur ce Forum il y a quelques jours et j'espérais pouvoir apprendre comment procéder pour faire démarrer cette voiture dans mon atelier. Je ne demande pas de tout me dévoiler car beaucoup de personnes garde secret leurs recherches qui je n'en doute pas représente parfois des heures et des heures d'acharnement. Mais juste de me dire quel sont les choses à faire et à ne pas faire car j'aime bien aussi trouver de moi même et comprendre les choses. Donc si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce sujet je suis preneur. Merci d'avance. Je vous remercie d'avance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, normalement vierge pour ému Julie.
Voilà un peu de lecture sur le fofo. Immo off avec renault ecu tool - Tlemcen Car electronics A vous lire. Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
![]() |
#3 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 001 Times in 6 875 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.Commence par tout simplement lire la doc Julie...
T es sur de toi ?
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je reçois ça aujourd'hui je vais suivre à la lettre les instructions et si ça ne marche pas je vais essayer de comprendre pourquoi !
Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Bien à toi.
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 926 Times in 2 797 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Avec émulateur ça fonctionne tour seul, off sans émulateur jamais réussi a faire la dessus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
ta pas de choix tu doit testé un off sur mcu ces ca marche pas essaye sur eprom 95160
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 3 ![]() |
![]()
Salut SIM32 Twingo 2 Immo en flash et en eeprom
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour.Comme le dit jah83 tout est dans la doc.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
des, faire, leeprom, pas, sur |
|
|