![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous. Je ne poste pas souvent sur ce formidable forum par manque de temps mais je voulais vous faire quand même un petit retour.
Juste pour validé que j'ai fait un off sur une fiat panda de 1996 avec un ecu iaw 16F.EL. J'ai écrit une eeprom et non une eprom avec IUD. Pour info j'ai pris une W27C512 Winbond EEPROM qui peut être écrit et effacée à volonté et infiniment et totalement compatible donc plus pratique, contrairement à une eprom effaçable par uv. Ecriture au gq4x. Swap de l'eprom dans le calculateur par l'eeprom traitée avec IUD, ne pas oublié de débranchez l'immo box avant, qui se trouve sous le volant ( j'ai un peu galéré à la trouvée donc cela peut vous servir). Rebranché le calculateur avec l'eeprom programmée par IUD. Mettre le contact pendant au moins 30 secondes ( la pompe à essence se met en route). Coupez le contact. Remettre l'eprom d'origine dans le calculateur et le véhicule démarre sans soucis. Je voulais juste validé ce que j'ai trouvé sur ce forum et sur d'autres forum dont je ne citerai pas le nom et j'ai testé et validé par moi même. J'ai un peu galérer à trouver une eeprom compatible avec l'eprom 27C512. Si vous le souhaitez je peux vous dire ou je l'ai acheté. Vous le trouverez par vous même en cherchant W27C512 Winbond EEPROM. A plus. JPS |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
avec, jai, par, une, vous |
|
|