![]() |
![]() |
#16 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 741 Times in 3 231 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ca fait des choses sur HFM avec les nouvelles version
![]() |
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | skeuf (27/01/2025) |
![]() |
#17 | ||
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 856 Times in 1 718 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Sa avance doucement Un Ami m'a refait le dump on à retrouver la comm Normalement il.ma tous remis d'origine Mais aparement pas le bon isk J'ai essayer de reprogrammer la carte originale Ret me dit carte d'un autre véhicule Donc isk ou pin erronée qu'on a mis dedans J'ai le contacte tous fonctionne Sauf que c'est plus du main libre Je vais lire la 95160 de lecu pour contrôler au moins un parti de L'isk Écu valeo v50.1 J'ai regarder comme le récupérez sur la carte mais lecteur mkIII coûte une blindé pour l'utiliser que j'en ai pas intéressant pour moi Voilà où j'en suis pour le.moment Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h13 ---------- Previous post was at 13h12 ---------- Citation:
Mais il te demande isk ou pin Au moment de l'apprentissage J'ai ni l'un ni l'autre Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 043 Times in 898 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Skeuf ca va?
alors tu as eu des news? J'ai un trafic3 qui a environ les meme symptomes elle est chez Renault. Ca nous met UCH vierge quand on la branche a la clip mais on ne peut pas reprogrammer car on n'arrive pas a rentrer dans le HFM meme avec un neuf. Le courant arrive bien au lecteur de carte pourtant. Les carte appartiennent au véhicule. Cordialement
![]() |
#19 | ||
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 07:13 PM ---------- Previous post was at 07:12 PM ---------- Citation:
vierge avec SMOK et codage en ligne et prog clé ori avec clip
![]() |
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | MECASOLUTION (31/01/2025) |
![]() |
#20 | |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Véhicule assez loin donc pas évident je fait quand je peut y aller Aujourd'hui j'ai essayer de coder la carte avec clip En récupérant l'outcode et le vin ( merci au poto qui se reconnaîtra) Mais r-net on supprimer la fonction plus possible de récupéré le hfm de cette manière Je ne voulait pas m'avanturez dans l'ouverture de lecu mais pas le choix D'autant plus que dans l'écu il n'y a que 6 octet sur les 12 Il m'en manquera toujours 6 Mais on verra si je suis dans le vrai avec mon dump et l'isk Demain normal ouverture de lecu Je vois tien informé de l'avancement des travaux les amis Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Fidèle à T-E
![]()
Véhicule redémarrer
Enfin Sa a pris du temps mais on l'a redémarrer et sans renault net Je sait que renault net Merci à ceux qui on aider et une personne en particulier qui se reconnaîtra si elle passe Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Genious T-E
![]()
Cool pour le coup, avec l'isk de l'ECU, je suppose ?
![]() |
#23 |
Fidèle à T-E
![]()
Salut yann
Non dans lecu il n'y a que 6 des 12 octet J'ai eu l'aide d'un ami qui n'ai plus ici Et qui ma demander de ne pas partager Je respecterez donc son choix et sont travail Je ne posterez donc pas sa solution Mais si tu a besoin d'informations passe en mp Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Genious T-E
![]()
je pense aussi de qui tu parles
il a fait des choses pour renault et psa
![]() |
#26 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
C'est bien cette personne Dommage pour le fofo Mais c'est comme sa Ravi que vous comprenez que je ne divulgué pas sont taf Mais si vous avez besoin Vous avez mon watsapp les amis Et je pense vous avez le sien aussi [emoji6] Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post: | seadoo831 (14/02/2025) |
![]() |
#27 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#28 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 2 196 Times in 1 105 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
avec, carte, contact, hfm, une |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Autel et Renault AKL c’est fini ! | Nour01100 | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 09/02/2025 08h18 |
[Renault] Le AKL c’est fini chez Autel | AP37 | Programmeur de clé | 61 | 30/01/2025 10h04 |
ajout de Carte sur gps Rlink | Adrien13 | Autoradio et Navigateur GPS | 6 | 29/09/2020 21h28 |
l'ajout et la programmation de nouvelles clé sur renault | mvl | programmation & synchronisation de clé | 2 | 23/07/2013 22h36 |