![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut la team
J'ai un petit soucis avec un immo off sur IAW 16F.ER J'avais déjà eu le cas il y a un paquet d'année, et je retrouve plus le fichier .. A l'époque j'avais fait ça sur la 27SF512, un peu comme le clock erase sur 48P2 au final. Là c'est une 500 1.1, immo box oxydée à l'intérieur ... J'ai soudé un porte flash et posé une 27SF512 de chez SST pour que ce soit plus simple, la caisse avait déjà été touché car montage AAC ^^ (oui oui, et en boite courte sa tourne pas mal parait-il) Quelqu'un aurait-il ce fichier ? Ou de la documentation pour faire çà avec la 27SF512 plutôt que le MCU (j'ai pas réussi à lire in-circuit avec orange5) Je vous joint la lecture Merci pour toutes info :)
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]()
Laissez tomber je suis fatigué de ouf ..
Pour reprendre à tête reposé, y'a déjà un porte eeprom, je confond avec les 48P ... J'ai essayé avec le fichier de sandy (cf immo off fiat marrelli IAW 16F . EJ ) mais pas moyen ... j'ai bien la pompe qui tourne, plus de voyant injection, mais sa pête pas, sa ratasse au mieux, mais rien de plus MCU corrompu avec le clock erase c'est possible ? Auquel cas je vais dessouder ... pas le choix Merci
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Mise à jour
Alors, sa démarre, par contre j'ai aucune réponse à l'accélérateur ! Et j'ai 2 cylindre qui donne pas .. je vais dessouder le MCU, pas le choix .. mais je vois pas trop le rapport entre un clock erase et ça .. si jamais quelqu'un a déjà été confronté à ca Merci
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
C'est encore moi ^^
Pour ceux que sa interesse, voilà la lecture eeprom MCU J'ai utilisé immokiller V1.1 pour le off dans la MCU, j'ai ressoudé, toujours pareil .. je me penche plus sur un problème mécanique finalement, car j'ai inversé les fils de bougies et les bobines, et c'est toujours pareil. Je vais y mettre 4 bougies neuves on va voir ça Je vous tiens au jus (oui, je fais du monologue vu que personne à répondu, mais pas de problème je vous tiens toujours aux nouvelles) Cheers
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
Problème résolu ...
j'ai reflashé la flash avec un fichier ori et plus aucun soucis ! Donc immokiller v1.1 est ok, et le fichier de sandy est ok aussi :) Désolé pour le post "inutile" A clôturer :)
![]() |
#6 | |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
je refais remonter le sujet pour savoir exactement ce que tu as fait pour virer l'immo. Je cherche perso la solution via la modif de fichier de l' eprom. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
27sf512, avec, immo, jai, pour |
|
|