![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir tout le monde,
J'ai récupéré ensemble compteur + bsi d'une concession pour remettre un kilométrage d'origine sur une DS5, suite à un remplacement de pièce par un modèle occasion... J'ai pu faire le compteur sans problème, mais aucune communication possible avec IO sur le BSI (je suspecte la société d'avant moi d'avoir fait une bêtise avec). J'ai un autre BSI de même type en stock, un Q04-01 aussi, provenant d'une DS4. J'ai fait une lecture complète avec IO, son EPROM ne me donne pas de PIN bizarrement (déjà vierge ?)... Est-ce possible d'avoir un vierge sur ce modèle ? Ou les infos pour le faire ? Le full FFF a déjà été testé par d'autres collègues mais sans résultats apparemment. Je vous poste la lecture complète que j'ai pu faire Merci d'avance pour votre aide ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 103 Times in 504 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ton code pin est crypté sur ce modele de bsi !
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jean-marc 10 For This Useful Post: | Oliv (08/03/2025) |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci pour ta réponse, ah c'est pour ça que IO ne me le sortait pas directement !
Mais ça reste possible de le virginiser quand même ? La concession pourrait faire un téléchargement en ligne du coup Parce que pour démonter l'eprom physiquement là dessus, faut séparer les 2 circuits, c'est plus compliqué Sur certains modèles j'avais des lectures en boot possible avec carprog mais sur celui-ci je n'ai pas trouvé non plus |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
bsi, jai, sur, une, vierge |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DCM 1.2 + UCH vierge + clé vierge je m'en sors pas | ansych | programmation & synchronisation de clé | 21 | 11/10/2020 16h45 |
iimmo vierge siemens sid 801mmo vierge siemens sid 801 | nltray | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 06/10/2018 15h11 |
reprog DAE vierge UCH vierge ECU vierge | bouizanne | Renault, Dacia, Nissan | 33 | 09/12/2016 08h29 |