![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous je possède une
Golf 5 gti Moteur: 2ltfsi 200 axx Calculateur: med9.1 Je fait se message car en voulant injecter une cartographie via OBD avec le kess. Je me suis trompé et j’ai mis une cartographie qui provient pas de ma voiture que je n’ai donc pas modifié moi-même 😅 On démarrant, je me rends compte que l’anti démarrage et activé. Je me rends donc chez un collègue pour faire un Immo et réinjecter ma carto origine avec le flash tool mais depuis ce jour, j’ai le voyant EPC et ma voiture est bridé à 1500 tours minutes que faire si quelqu’un a des solutions je suis preneur. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2019
Thanked 1 800 Times in 993 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut il faut réinjecter un fichier correcte par rapport au numéros calculateur
N’oublie pas de lire la charte du forum [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Tristan25 For This Useful Post: | Denovan17 (11/03/2025) |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Merci à toi de m’avoir répondu car je sèche complètement la valise, me dit papillon et potentiomètre de pédales d’accélérateur, j’ai changé les deux et toujours le même problème, ce fichu voyant le
Epc là je suis actuellement en attente pour avoir un fichier Immo en espérant qu’il soit correct. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 196 Times in 930 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut j'ai eu ce avec une audi a3 j'ai mis un autre ecu en immo off avec une autre flash, problème de papillon. Dès que je remet ancien ecu en immo off problème disparu.
Assure toi de remettre la bonne flash et dis nous. Perso med9.1 et med9.5.10 j'évite au Kess j'ai brické mon ecu comme ça une fois, lecture et écriture trop longue. Préfère en bdm ou bench. C'est mon avis Cordialement. J'ai des dump med9.1 si besoin Envoyé de mon 23117RA68G en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Merci pour ton message et ton aide
Justement j’ai racheté un autre calculateur, réinjecte l’immo mes rien, ne change problème, papillon et potentiel, mettre sur les deux calculateurs c’est pour ça que je me demande si le fichier immo et correct Merci à toi je vais regarder à ça demain après-midi et je vous tiens au courant. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
là, ça fait deux semaines que j’attends que le mec m’envoie un nouveau fichier immo
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Thanked 1 245 Times in 558 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
[QUOTE=Denovan17;1051036]Merci pour ton message et ton aide
Justement j’ai racheté un autre calculateur, réinjecte l’immo mes rien, ne change problème, papillon et potentiel, mettre sur les deux calculateurs c’est pour ça que je me demande si le fichier immo et correct Merci à toi je vais regarder à ça demain après-midi et je vous tiens au courant.[/QUOTE Tu as pris les meme Hard et Soft? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 1 521 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut lecture de défauts ABS ? codage toujours ok ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant
![]()
Oui oui toujours ok
---------- Post added at 21h13 ---------- Previous post was at 21h10 ---------- [QUOTE=redpoker;1051041][QUOTE=Denovan17;1051036]Merci pour ton message et ton aide Justement j’ai racheté un autre calculateur, réinjecte l’immo mes rien, ne change problème, papillon et potentiel, mettre sur les deux calculateurs c’est pour ça que je me demande si le fichier immo et correct Merci à toi je vais regarder à ça demain après-midi et je vous tiens au courant.[/QUOTE Tu as pris les meme Hard et Soft?[/ Oui oui c’est pour sa que je ne comprends pas même mon calculateur origine avec l’immo me mes les défaut papillon 😅 |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
Salut tout le monde , bon bah ducoup le mec ne me répond pas pour l’immo jvais essayer de maître une demande sur le forum pour voir si quelqu’un peux me faire sa je vous retiens au courant dès que possible
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Denovan17 For This Useful Post: | progautofiles (28/03/2025) |
![]() |
#11 |
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2022
![]()
Salut
Tu peut clonner un full backump avec immo off si tu veut je pense que j'ai une dans mon poste |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ahservice For This Useful Post: | Denovan17 (28/03/2025) |
![]() |
#12 |
Débutant
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2017
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Disponible si t'as besoin d'aide je les connais bien après avoir eu pas mal de galère .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant
![]()
Salut
Selon moi tu as un soucis de codage passe un petit coup de vcds pour voir |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
avec, j’ai, pas, suis, une |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Megane 3 ph2 tdb eteint suite a un reprogramation interompu | rafik24 | Tableau de bord en général | 5 | 20/10/2021 17h46 |
reprogramation e85 | PSA-COM | Peugeot, Citroën | 15 | 09/02/2020 20h54 |
reprogramation e85 | thie59 | Renault, Dacia, Nissan | 35 | 03/12/2019 21h53 |
Reprogramation 206 hdi 2l 90 | Kms71 | Chiptuning | 8 | 21/04/2016 07h30 |
reprogramation d'ecu | herizo | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 16/09/2015 08h27 |