![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2022
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
quelqu'un pourrait controler que j'ai corectement lu la ST93c76 car le VIN apparait à l'envers je vous joint la lecture (PS la fin du VIN à été volontairement modifier mais avec le debut qui lui commence par TMBPB comment change t'on dans Hxd le LO/HI vers le HI/LO ou le "little endian big endian" (ce qui est la même chose non?) avant de le passer dans la moulinette (pour immo) faut il mettre la lecture du dump de LO/HI vers le HI/LO puis passage "moulinette" et apres save de l'immo le remettre en LO/HI avant de réinjecter le dump? merci a ceux qui m'aiguilleront. j'ai mis le off qui a été fait est ce que vous pouvez me confirmer qu'il est ok? je fournirais le pass a ceux qui souhaite me filer un cuoup de main merci bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2022
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je pense avoir compris mon erreur,
j'ai lu en 8Bit et non en 16Bit cest ca? car une fois passé en 16 mon vin revient dans le bon sens et coup de chance le off ecrit en 8bit et identique quand il est fait en 16bit car les little endian big endian ont la meme valeur. ci ca avait été des valeurs différentes je crois que je l avais dans l'os |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
endian, est, lo/hi, qui, vous |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
skoda fabia Simos PCR2.1 egr off | vince | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 11/08/2023 13h16 |
cherche immo off fabia 1 2008 | aloula17 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 15/07/2016 09h26 |
Skoda fabia 2011 simos | MEDELAS | Chiptuning | 4 | 20/06/2016 22h53 |
Skoda Fabia Siemens Immo OFF | slklite | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 15/11/2015 09h59 |
code pin immo skoda fabia | messhi78 | Transponder, code pin | 0 | 16/09/2012 23h17 |