![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
bizarre essaye celui ci meme passe
|
Petit retour Jock 66 ne fonctionne pas non plus elle ne démarre pas
|
1 pièce(s) jointe(s)
Slt
essaye voir sa. tu es sur ta mecanique est ok ? pas de dtc de codage ou de calibration ? Pièce jointe 108149 |
Bonjour fils je fais le teste demain et je te tiens au courant Merci d'avance
|
Pas possible ça [emoji28]
Bon tout repose sur toi fils, si avec lui ça fonctionne pas la je sais pas quoi te dire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oula t’es optimiste une éternité j’ai plus vu cet ecu lol
|
coucou petit retour le tiens ne fonctionne pas non plus pas de démarrage le seul qui fonctionne ou elle démarre c'est celui de TECH AUTO mais je suis bridé à 2500 tr/min
|
Citation:
C’est plus tout jeune oui effectivement [emoji28] Purée c’est fou ça il va rester brider alors [emoji23] Tu as pas les codes injecteurs qui on sauté ou un truc du genre ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello je regarde après mais tu a fais une lecture de default tu a sans doute le p1352 ..
|
Bonjour l'immo off ce fait sur l'eprom
|
Bonjour EDDYroc oui je sais sur la 93C56 sauf que la mienne je suis bridée à 2500 tr/min
|
Citation:
|
Slt akasa67 je fais une lecture de défaut demain soir en mode off et je te tiens au courants
merci pour ton aide |
Citation:
|
cc akasa67 cela ne m'a laissé tranquille et j 'ai encore fais ce soir la lecture effectivement j'ai le P1352 en défaut et après avoir démarré j'ai aussi le P1351
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h07. |