Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Besoin immo off SID 801 A (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/117187-besoin-immo-sid-801-a.html)

fedge 02/09/2025 06h52

Salut.
Voila ou est ton problème. Sur certains sid801a, quand les bougies sont hs, tu as un mode dégradé.

EddyRoc 02/09/2025 07h06

Salut, Fedge a raison, tu ferais mieux de changer les bougies de prechauffage et/ou relais car sur certaine injection siemens il peut y avoir un mode dégradé a cause du prechauffage.

Limitless 02/09/2025 09h03

Bonjour

Si jamais les bougies ne sortent pas ou cassé, un Dtc off peut résoudre le problème ! le soucis faut le faire manuellement (Winols ou ...) car la plus part des softs de dtc off ne prennent pas ce ECU !

akasa67 02/09/2025 12h35

Pas toujours dtc off mais les bougies je me doutait du p1352

a3pughjolu 02/09/2025 16h31

Salut
Je reste persuadé que ton dump n'est pas bon essaye de le refaire avec une lecture en 16 bits..
A+

HURLEVENT 02/09/2025 20h42

immo off sid 801a

Citation:

Envoyé par a3pughjolu (Message 1061999)
Salut
Je reste persuadé que ton dump n'est pas bon essaye de le refaire avec une lecture en 16 bits..
A+

Merci as vous pour votre implication pour mon véhicule pédagogique pour résumer je possède une 307 de la même configuration à domicile ou il y a pas de défaut donc le problème est bien dans l'immo off ou dans la 29f400 à modifier je vous remercie de votre aide mais également de mes étudiants comme dit c 'est un cas d 'école Merciiiiii à vous pour solutionner le problème et je sais que je peux compter sur vous a charge de revancher de vous aider

HURLEVENT 03/09/2025 18h17

Besoin iommo off SID 801 A

1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir les amis dans le doute j'ai pu avoir d'un de nos partenaire d'une casse auto un autre calculateur SID 801 a dont j'ai correctement fais la lecture de la 93C56 pouvez vous me la mettre en immo off comme cela ont sera fixé par rapport au premier calculateur je vous remercie d'avance ci joint le fichier du deuxième calculateur

HURLEVENT 08/09/2025 13h27

Bonjour les amis et surtout merci de votre participation je souhaite clôturer le dossier car la solution à été trouvé suite à vos conseils j' ai changé les bougies de préchauffage et le relais et la plus en mode dégradé un grand merci à vous pour le plaisir de mes étudiants d'avoir un véhicule supplémentaire Merci à vous

akasa67 08/09/2025 21h09

Citation:

Envoyé par HURLEVENT (Message 1062363)
Bonjour les amis et surtout merci de votre participation je souhaite clôturer le dossier car la solution à été trouvé suite à vos conseils j' ai changé les bougies de préchauffage et le relais et la plus en mode dégradé un grand merci à vous pour le plaisir de mes étudiants d'avoir un véhicule supplémentaire Merci à vous

Hello l'ami super oui c'est model la avec la p1352 sais souvent sa

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h07.