![]() |
Salut.
Voila ou est ton problème. Sur certains sid801a, quand les bougies sont hs, tu as un mode dégradé. |
Salut, Fedge a raison, tu ferais mieux de changer les bougies de prechauffage et/ou relais car sur certaine injection siemens il peut y avoir un mode dégradé a cause du prechauffage.
|
Bonjour
Si jamais les bougies ne sortent pas ou cassé, un Dtc off peut résoudre le problème ! le soucis faut le faire manuellement (Winols ou ...) car la plus part des softs de dtc off ne prennent pas ce ECU ! |
Pas toujours dtc off mais les bougies je me doutait du p1352
|
Salut
Je reste persuadé que ton dump n'est pas bon essaye de le refaire avec une lecture en 16 bits.. A+ |
immo off sid 801a
Citation:
|
Besoin iommo off SID 801 A
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir les amis dans le doute j'ai pu avoir d'un de nos partenaire d'une casse auto un autre calculateur SID 801 a dont j'ai correctement fais la lecture de la 93C56 pouvez vous me la mettre en immo off comme cela ont sera fixé par rapport au premier calculateur je vous remercie d'avance ci joint le fichier du deuxième calculateur
|
Bonjour les amis et surtout merci de votre participation je souhaite clôturer le dossier car la solution à été trouvé suite à vos conseils j' ai changé les bougies de préchauffage et le relais et la plus en mode dégradé un grand merci à vous pour le plaisir de mes étudiants d'avoir un véhicule supplémentaire Merci à vous
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h07. |