![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
J''ai effectué un immo off sur une Renault Clio 1.9 DTI de 2000. Calculateur MSA 15.5 J'ai soudé dedans un émulateur Immo Off Renault et coupé la PIN 59. Pour le dump d'origine et modifié, je peux le partager ici, ainsi que le résultat de mon diag Autel. Le problème est que l'immo a bien fonctionné, le véhicule démarre, mais j'ai deux voyants qui clignotent au compteur (antidemarrage rouge + préchauffage jaune). ![]() De plus, la direction assistée est devenue plus dure quand je suis à l'arrêt. Je ne sais pas si c'est à cause de mon intervention ou un coup du sort. ![]() Heureusement c'est mon véhicule secondaire, si un expert pouvais éclairer ma lanterne? L'IA me dit que je n'ai pas coupé la bonne broche... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Cherche sur le forum tu as plusieurs posts qui te disent clairement comment faire un off sur 1.9 dti ecu MSA 15.5
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
J’ai scrupté pas mal de posts mais je ne trouve pas mon problème de voyants antidemarrage et prechauffage qui clignote.
Voici mon eeprom, j’ai fait l’immo off avec rocket dump je ne sais pas si le problème vient de là... Si quelqu’un peut me dire si un problème et pourquoi les voyants clignotent et la direction s’est durcie à l’arrêt. ![]() J’ai coupé la pin 59 et j’ai bien vérifié sur un schéma de connecteur c’est la pin de l’immobilisation. Voici aussi quelques captures de la valise de diag si ça peut aider: ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
clio, immo, jai, mon, pas |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
msa15.7 immo off | bracame | Immobilizer dumps/solutions | 21 | 23/04/2025 20h48 |
immo off ou vierge ? clio 2 phase 1 2000 1.9D DCU3R | pouettedu76 | Immobilizer dumps/solutions | 22 | 19/04/2019 06h40 |
rocketstart sur MSA15.5 clio dti | NORDAX | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 24/04/2018 20h00 |
Immo off MSA15 | 2bad69 | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 06/12/2016 17h33 |
Immo OFF sur Clio 1.9 DTI année 2000 | willy14 | Immobilizer dumps/solutions | 19 | 13/02/2016 09h31 |