![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut tout le monde,
En voulant dépanner un ami sur un 807 2.0 HDI de 2004, j'ai un peu foutu la merde. En effet j'ai voulu lui faire un off parce que de temps en temps il a un défaut antidémarrage et la voiture qui refuse de démarrer avec les 2 clés. N'ayant pas d'expérience avec cet Ecu, j'ai voulu faire une lecture complète au KT200 (avec 3 résistance) mais ça n'a pas marché. Du coup j'ai fais une lecture de la Flash en OBD et lecture de l'eeprom avec un programmeur, j'ai utilisé un programme pour le off qui en fin de compte se fait via la flash (3 Plugs). Mais je sais pas ce que j'ai fais en ouvrant le calculo mais depuis qu'il a repris la voiture, après 20 min la voiture refuse d'avancer avec plein de defauts (Court circuit pompe à carburant, pression turbo trop faible, electrovanne eau court circuit, commande egr en defaut ...). J'ai remis son fichier d'origine et toujours pareil. Je vais lui commander un autre calculateur, la question est si je prends un calculateur de même référence, je peux juste faire un off sur la flash et puis c'est tout ? Pas besoin de télécodage ? Et une autre question quelqu'un a le pinout pour lire la flash sur table svp ? Réf calculateur 9652590490, 9640938180 Merci à vous ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 988 Times in 1 769 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Réécriture la flash que tu a lue en obd
Et trouve quelqu'un prestataire de cher toi pour récrire leeprom aussi en obd sa pass cest pas risquer cest ecu Fait a la pelle Encore un semaine dernière Tous pomper en obd en 30seconde Avec bsi hs cle non reconnu il ne démarrez pas Est effectivement off sur flash Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
avec, calculateur, flash, jai, pas |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Vos avis | brahimlamgarbi | Flasheur de calculateur | 2 | 12/06/2018 03h27 |
avis expert immo off EDC15C2 1 plug | azwa44 | Immobilizer dumps/solutions | 38 | 14/03/2017 22h30 |
avis KTS 670. | fred83 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 11 | 17/03/2015 11h51 |
upa usb avis | remsa | Programmeur de chip | 22 | 16/02/2015 21h49 |