![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
Salut à tous j'ai besoin de votre aide s'il vous plait, je galère depuis 4 jours sur un AKL SKODA OCTAVIA 2007 VDO-CDC32xx + 24C32
J'ai tout essayé mais la voiture ne démarre pas: Avec le Xhorse Key Tool Plus: - Procédure AKL échec et l'apprentissage de clé est ok mais la voiture ne démarre pas. - Avec mon key tool plus j'ai récupéré le PIN et le CS mais j'ai fait une clé avec ça et rien non plus. - J'ai DUMP le 24c32 du compteur j'ai fait une clé avec le DUMP mais pareil ca démarre pas. - J'utilise un superchip xhorse généré en TP24 SKODA. - Avec mon OBDSTAR j'ai fais un apprentissage de clé avec succès pareil ça démarre pas. Franchement je suis comme un fou je ne sais pas d'où viens le problème. Par contre ce que je trouve bizzare c'est que le PIN du dump et celui récupéré par OBD ne sont pas les mêmes voir photos. ![]() ![]() Merci à vous ;)
|
|
|
#2 |
|
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() |
Salut , quand tu dis ça ne démarre pas (ça ne démarre pas du tous ? Pas de démarreur ?)
Envoyé de mon 2406APNFAG en utilisant Tapatalk |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to youcar For This Useful Post: | heska77240 (07/11/2025) |
|
|
#3 |
|
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
Salut tu as bien généré clé constructeur avant l'apprentissage ?
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Seev59 For This Useful Post: | heska77240 (07/11/2025) |
|
|
#4 |
|
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 3 ![]() |
Salut, si défaut antidémarrage ça lance le demarreur et ça cale après une seconde. Tu confirmes que tu as bien ce symtpome ?
En diag il te met clé reconnue avec son ID ? |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Glaacia For This Useful Post: | heska77240 (07/11/2025) |
|
|
#5 |
|
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 547 Times in 4 179 Posts
Pouvoir de réputation: 105 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ta un pb sur ta lecture pas normal les 8 clés soient déjà affecté
Ces dash parfois seulement en jtag tu t’en sors en lisant le micronas |
|
|
|
| The Following 2 Users Say Thank You to fils For This Useful Post: | heska77240 (07/11/2025), yastrax (07/11/2025) |
|
|
#6 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2017
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut je suis d'accord avec Fils. Si tu n'as pas ton micronas tu ne pourras rien faire. Regarde il y a des schemas un peu partout. Pas facile faire mais pas impossible
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to yastrax For This Useful Post: | heska77240 (07/11/2025) |
|
|
#7 |
|
Membre habitué T-E
Salut, je vais répondre à tous les post en une seule reponse:
- YourCar: elle démarre et se coupe à cause de l'anti démarrage - Seev59: oui en TP24 id48 megamos (superchip xhorse xt27a) - Glaacia: oui j'ai bien ce symptome, j'ai pas fais de diag - Fils: j'ai aussi pensé à un probleme de lecture voila pourquoi: Le compteur est un VDO-CDC32xx + 24C32: Dans le KEY TOOL PLUS quand je charge le dump eeprom avec le menu VDO-CDC32xx + 24C32 il me demande un fichier FLASH que je n'ai pas. et quand je charge le DUMP avec un autre menu, le menu VDO + 24C32, il me montre les 8 clés du véhicule de la capture peut etre qu'il est faut car il génére ce fichier car il manque la FLASH non ? - Yastrax: je suis ok avec ce que tu dis mais si jai reussi à obtenir le code CS et PIN par OBD c'est quil a bien lu le micronas car pour avoir le PIN et CS il faut pouvoir lire eeprom et micronas, ou alors je mélange tout .... Merci à tous pour votre aide ;)
|
|
|
#8 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2017
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est justement le fichier flash ( qui vient de la micronas )
Que tu devras lire en Boot comme te l'a dit Fils precedemment de memoire tu dois preparer a une dealer key et ensuite lancer ta programmation de clé |
|
|
|
| The Following 3 Users Say Thank You to yastrax For This Useful Post: |
|
|
#9 |
|
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Salut, c'est quoi comme calculateur moteur la dessus ? Tu pourrai essayer de lire ton ecu moteur pour confirmer que le CS + PIN correspond bien à ce que tu as en OBD.
Je pense qu'un diag aidera à avancer |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
salut, la lecture du 24C32 ça aurais était bien que tu le dessoude pour le faire la lecture, comme ca tu était sur d'avoir le bon code pin, comme dit plus haut les amis avant la programmation tu doit faire une clef revendeur ,c'est peut être pour ca que ça ne fonctionne pas.
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué T-E
Un membre du forum qui nÂ’est pas dans le fil de ce sujet mÂ’a apporté la solution en privé, il fallait générer un fichier service mode Ã* injecter dans le chip du compteur pour pouvoir continuer les manipulations habituelle sans que ça échoue, merci Ã* Quattro899 !
|
| The Following User Says Thank You to heska77240 For This Useful Post: | yastrax (11/11/2025) |
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| avec, démarre, jai, mais, pas |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Skoda Octavia pb fermeture | karl6 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 28/07/2024 23h15 |
| Full bdm Skoda Octavia | amine08 | Flasheur de calculateur | 0 | 11/01/2021 22h49 |
| Immo Off PPD 1.2 Skoda octavia | vfred748 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 04/03/2020 23h05 |
| skoda octavia capteur pmh G28 | zenata | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 03/03/2018 15h41 |
| fichier skoda octavia | majidauto | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 19/05/2011 06h09 |