![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut!
J'ai une urgence sur un ecu Delphi hsf1 à virginiser ( opel 1.6L z16 xe ) ; un membre disposerait-il de carprog pour me le faire ? ça peut partir dès demain en colissimo ; Autre option si quelqu'un a un carprog en rab je luis achète de suite ( j'en ai commandé un il y a 15 jours et je crains d'attendre encore 15 jours ) Merci pour vos propositions Signé : Lapin dans la Mouise ps : j'ai posté tt à l'heure dans la section "vente" : je ne veux surtout pas enfreindre les règles du forum , c'est simplement que cette section nécessite l'accord d'un modo , conformément à la "charte", mais là y'a urgence. Merci pour votre compréhension A++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Petit Up
Bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Salut
Des nouvelles ; Tout d'abord je remercie les membres qui m’ont proposé leur aide en mp. Bien, coup de bol ,j'ai reçu mon carprog tout à l'heure : 50 grammes de carprog et 1 kg de câbles!! Et là : la tuile : le cd est fendu!!!! mon colis a pris un méchant coup durant le transport! Bref nouvel appel au peuple : quelqu'un accepterais-t’il de mettre le soft sur un lien ? Si oui , y'a t'il un risque de planter mon carprog ? ( soft non appairé ) . Merci par avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
no pas de danger
mais le fichier et trop lourd mais moi ton mail en mp |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to delangue For This Useful Post: | capalti (28/09/2012) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
Salut Delangue
Merci pour ta proposition mais je viens d'être sauvé à l’instant , un membre a pu me donner un lien et je viens juste d'installer le soft et tout semble ok. Merci à tous , j'ai eu pas mal de propositions en MP c'est très sympa! Post clos à mon niveau et au plaisir de vous aider dans de prochains post Bonne journée |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
comment activè anti car jacking e90 ya t il une manip dans le gps ou avec les clè | cyril34070 | BMW | 2 | 08/11/2021 08h38 |
Urgent achète carprog | capalti | Vente, Achat, Echange | 0 | 26/09/2012 20h57 |
Proposition | ALI CHABI | Café du forum | 0 | 08/02/2012 18h09 |
Une proposition !!! | Amine13 | Café du forum | 6 | 29/11/2009 20h14 |