![]() |
bonjour
dans cet ecu la flach est dans le microprocesseur, donc necessité d'avoir le matériel pour lire et programmer. ci joint lien datasheet du ST10F280 http://pdf1.alldatasheet.com/datashe.../ST10F280.html |
salut michel envois le dump du 95160 que je regarede j ai déjà fais du ME745 equipé identique pour le pross c est compliqué tu la flashé en boot mode
fab |
salut Fab
voici le dump du calculo que je veux monter pour ce qui est du flashage, je l'ai fait par obd avec KWP mais je pense qu'il vaut mieux galletto. je viens de me procurer la doc sur le pin boot mode me reste qu'a esaayer merci Fab |
Attention au flashage avec le galletto ou kwp 2000 ur les dci Delphi, le fichier sera partiel: 40 ko.
|
Citation:
merci. |
Citation:
justement c'est a cause du flash partiel que le nouveau calculateur ne fonctionne pas quel serait l'outil idéal pour cet écu ? merci pour toute réponse |
essaye cela tiens moi au parfum mot de pass comme le tiens michel
fab |
si cela marche je te dit
fab Citation:
|
je pense que checksun tourne et le calculo est planté
fab Citation:
|
bonsoir
ça y est il fonctionne mon clone, la procédure est différente du DDCR mais finalement très simple, il n'y a meme pas besoin de reprogrammer les codes injecteurs. merci pour vos réponses |
par contre malgré le boot pin impossible de le lire sur etabli, je vais
chercher a comprendre car pour cet ecu, j'avais le véhicule à 50 bornes c'est pas evident ! |
méthode
salut je peux connaitre la méthode?
|
bonsoir
en relisant les post je me rends compte que je n'ai meme pas donné la solution pour le DCM 1.2 , la voici , pass en MP |
Bravo Michel.
|
Citation:
As-tu pensé aux 3FB... ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h23. |