![]() |
|
salut
je suis interesse par ta procedure !faut il recoder les injecteurs ensuite ou non ??? merci beaucoup |
Citation:
je recherche aussi une lecture complete de cet ecu (8200513076 8200493235 ) ou est t'il possible de le relancer avec un numero de fichier different , le dump original parait incorrect merci |
Citation:
réponse dans post #41 |
salut michel je suis également intéressé plz la procedure merci frere
|
désolé de déterrer mais comment ouvrez vous le boitier sans tout éclater?
j'ai deja flashé du ddcr mais jamais planté ! ouf |
Methode un peu barbare mais moi je decoupe proprement le plastique noir au milieu parralele au prises , la partie interessante est celle du bas ( prises vers le haut) tu auras acces a tes eeproms 95080 ou 25080 et 29f200 apres ton intervention recolle proprement le plastique pour quil soit bien etanche.
|
je te remercie car j'ai ouvert un boitier que j'avais pour test et c'etait pas tres beau a voir !! lol
Donc en faite tu passe un Cutter entre la partie en metal et la partie plastique noir tout autour ! ok merci |
SALT mITCH! est ce que je pourrais l'avoir aussi stp? merci
|
Salut mitch82 je suis également intéressé par ta méthode mp bon travail merci
|
salut,pour ce qui est du mode dégrader a tu regarder au niveau de la carto (MAP LIMITEUR DE COUPLE),je vais regarder si j arrive a le localiser,pour ce qui de la lecture du ST10F280,MPPS le fait ainsi que galletto et magpro,je regarde le schéma de câblage si je l est et te le met en ligne
|
Ah cool sa j'attends avec impatience ton tuto.
Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22. |
|