![]() |
![]() |
#31 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Bizarre?car le code pin de ta clé devrait être aussi dans ta HC912. Si tu as UPA et les scripts que menzoulou avait partagé,tu peux lire le code pin de ton dump pour voir si il correspond bien a ton fichier. Sinon poste ton dump on va regarder ;-) cdlt angels59 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut angels désole j ai pas suivi le post c est jour ci pour résumé c est bien le bon pin car quand je fait l apprentissage avec l ancien BSI ça fonctionne et j ai relu le fichier que j ai réinjecter dans le bsi c est bien le même que l ancien cdlt
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ricou 81 For This Useful Post: | angels59 (06/11/2013) |
![]() |
#33 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir ricou 81
Mais tu n'arrives toujours pas a faire l'apprentissage de tes clés??? angels59 |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut angel oui j'ai commandé un transpondeur je vais bien voir ???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ricou je te l'ai dis par tel lol. Chaque transpondeur est appairé a un bsi. Si tu change de bsi tu dois donc soit faire un immo off sur le SID pu bien changer le transpondeur de ta clé. Par contre as tu reussi a communiqué avec ton com2000 ? Peut etre ton com2000 est cramé aussi.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
fonction suvellence HPG 307HDI 2.0 | justinyours | Peugeot, Citroën | 16 | 06/12/2009 23h23 |