![]() |
Citation:
Comment puis-je obtenir la suite ? |
gratter avec un tournevis aimanté c plus rapide
|
Oui mais du coup comme j'arrive encore a démarrer la voiture en pressant la clée, je pensais qu'en coupant la ligne immo 37 une fois démarré ca suffisait à ce que le calculateur ne se verrouille plus...
|
normalement tu mets le contact ton voyant s eteind tu coupe la linge 37 sur le calculo est tes en off
|
Salut les gars,
Pour souder le fil sur la pin de l'eprom, doit on relever la pin? |
salut qu elle eproom et qu elle pin
|
Citation:
|
salut tu peut rien relever faut couper la piste mais bon y a d autre methode
|
Salut
I need pinout / wiring up for Safir 55 pin,, I have renault decoder tool this one : http://img.vip.alibaba.com/img/pb/80...782800_518.jpg I cant find instructions in manual for sagem 55 pin Merci |
En tous cas pour moi sagem safir 2 35 pin ca a fonctionné....il faut insisté un peu si ca ne marche pas du premier coup...
|
Citation:
Je suis sur une clio 2 année 2000, les clés ne sont pas reconnus et qui se sont désactiver l'une aprés l'autre, c'est un EPROM M27c512 j'ai regardé vos procédure plus haut et je n'arrive pas à identifier le pin 30, je coupes le pin 30 de l'EPROM ou je dois rechercher la fiche du pin 30 et la plier ou couper le fil même ? |
J'ai oublier de dire que c'est un 55 pins
|
Alors vu que tu as un 55pins il sagit du pin 37 a couper. ET non ce n est pas sur l eeprom on parle des pin du calculateur la ou tu branches le faisceau. Deux solutions soit tu coupes carrement la broche 37 dedans ou alors tu coupes juste le fil qui arrive dessus.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
C'est bon problème résolut même si le voyant de l'anti démarrage clignote comme un fou, la voiture roule et c'est le plus important surtout ou elle est ( 1h d'avion de la ville).
Un merci à ceux qui ont posté les explications plus haut et à jah83 :lock1: |
Re bonjour tout le monde,
Je reviens vers vous car j'ai de nouveau un probléme avec une immo pour une clio 2 qui ne reconnait plus les 2 clés d'origine. Elle a un saphir 2, eprom 27c512 , 55 PIN J'ai fait la même manip que j'ai fait la semaine dernière pour l'autre clio 2, mais la rien ..... Manip : couper le fil du pin 37 et mis à la masse le pin 23 de l'eprom et la rien mais rien du tout..... J'ai refait la manip pendant 2 h et toujours rien. J'ai rater quelque chose ou il y a une autre manip a faire ? |
Essai la 22 tu devrais avoir le relais alim et pompe s'exciter
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Merci de ta réponse rojhat
Mais hélas sur le 22 ça fait pareil silence silence .... Une autre solution ? |
Tente sur tout les pins de ce cote du composant. Sinon le soucis est peut etre ailleur. As tu l alimentation qui arrive a l ecu ?
|
Salut,
Alors j'ai de l'alimentation, et le passage sur tout les broche de l'eprom ne font rien. Je suis un peu perdu ..... :angelsad2: |
Tu as de quoi faire un diag ? Le voyant d anti demarrage au compteur est comment ?
|
Le voyant de l'anti démarrage clignote pour signaler que les clés ne sont pas reconnues
|
J'ai un Obdstar X-100 pro mais j'ai pas la clio 2 dessus, quelqu'un sait comment je pourrais la rajouter ?
|
Citation:
Oublies le rajout. Pour les clio 2 ph2, il y bien d'autres programmeurs qui peuvent le faire. Clio 2 Ph1 seulement depuis immobox et dump. |
Je deterre ce fil, j'ai un probleme sur une twingo 1 phase 1 Safir 2 55 PIN. Je pense que c'est me boitier centralisation qui est HS parce qu'on ne peut pas deverouiller ni par le plip ni en manuel, la voiture demarre pas (le demarreur tourne), mais contrairement autre j'ai pas de voyant antidemarrage du tout (il s'allume jamais ni fixe ni clignotant, je me demande si la led est pas cramée?). Est-ce qu'un immo off avec cette methode va fonctionner du coup? Quelqu'un a le PIN out que je verifie au moins les alims sur le calculo (j'ai verifié les fusibles ils sont OK).
|
on coupe de leprome ou de la fiche du calculateur
|
Hello la communauté !! j'ai un soucis sur un SAFIR 2 55 pins
ref 7700112764 21652511-7 La voiture ne démarre pas et quand je branche l' Xdiag j'ai des valeurs erronées (ex capteur de pression atmo ainsi que le papillon) J'ai changé les 2 et idem J'ai regardé ma continuité des fils jusqu'au calculo et c'est Ok Donc j'en déduit que le calcilo est hs. J'ai récupéré deux autres safir 55 pins mais ils n'ont pas la même ref le premier : 7700114696 21654364-4 et le deuxième : 7700115161 21654821-4 Si je fais un immo off est-ce que cela va marché ou me faut-il la même ref ? Merci de vos réponses !! SEB |
Slt l ami perso j'ai déjà monter des calculateur off sans les même ref ...
|
Salut, j ai déjà monté des écus avec des différents numéros mais mon HD était le même.
Donc pour ma part ça devrait fonctionner. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merci |
Salut,
Oui ça devrai démarrer. Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
HD pour harware Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Slt l ami envois les photo des 2 boitier
|
Citation:
pour moi Hardware HW et Software Sw mais pas de soucis:yo::yo: |
Salut les gars pareille pour moi une galère avec un safir 2 de twingo alors petite explication je fait un off avec ret pas de démarrage j’essaie méthode manuel pas de démarrage je test sur une clio et la clio démarre , si on rentre le code de sécurité la
twingo démarre ( calculateur 35 broches, pin 30 couper ) si vous avez une idée je suis preneur ;) |
Re fenwick désoler pour moi sa doit le faire une fois je prend un boutier de clio 1 a faire en safir trop presser de passer ma fille tribuche dans le fils sa m apprendra à vouloir faire sa sur la table lol le client le lendemain me demande si j'ai fais en catastrophe j'en prend un de clio 2 et vroom et pas du tous les meme ref lol.. essaye ..
Slt snatch mdr relis ce que tu a ecrit |
Citation:
https://nsa40.casimages.com/img/2021...3206169973.jpg L'ecu d'occasion N°1 https://nsa40.casimages.com/img/2021...1817852764.jpg L'ecu d'occasion N°2 https://nsa40.casimages.com/img/2021...3350570446.jpg Voilà, tu sais tout |
Alors fais off dessus pour moi y a pas de raison que cela ne fonctionne pas..
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h03. |