![]() |
Si tu t entraines sur un edc15c6 tu t entraines sur un modele different qui ne fonctionne pas du tout pareil. C est toujours mieux que rien mais la manipulation a faire sur ton edc16 n est pas la meme
|
1 pièce(s) jointe(s)
Autant pour moi j'ai mal lu le post de jah83 et ma phobie d'un bdm sur EDC16C31 a ressurgi ..:biggrinjester: je travail la dessus avec mon médecin ca passera :d
Je plaisante, je viens de regardé tes photos, coupe le fil qui t'embête sur le galetto, soude ou serti y une cosse elec avec une belle gaine thermo et tu pourra faire ton pinout :) |
cool pour les réponses les mecs merci pour les fils pourquoi il ya deux gros rouge et pourquoi il deux gros rouge et quel est la différences entre les deux gros et les deux petit comment les différencier ? c'est quoi le leur langages?
|
Les fils rouges sont la pour distribuer le +12V, plusieurs fils s'il y a plusieurs pins a alimenter et donc forcement différentes tailles de cosses suivant la taille de la pin a alimenter
Mais comme te l'as dis jah83 la procédure que tu t'apprête a faire est vraiment différente de celle dont tu auras besoin pour ton immo off.. |
oui je bien capté la différence entre mon problème premier edc16 et mon second blem edc 15c6 aucun soucis la dessus juste pour savoir l histoire des fils donc si j ai bien compris monkey le fêtes qui y deux gros rouge c 'est pas une histoire de plus ou de moins ? hein
|
bdm frame ça sera pour ma prochaine expérience et d après les tuttos et les vidéos ça a l air d être possible mais pour l heure j ai envie de testé le galleto sur le edc15c6 comme ça je verrai si il marche bien
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici le descriptif de ton cable, d'après ton schema pinout tu as donc
PIN 7 ET 8 -> GROS rouge PIN 13 -> petit rouge PIN 5 -> GROS noir PIN 28 -> vert |
pin 5 -))) gros bleu ? c est celui la qui je dois changé cosse
|
NON gros noir c'est une masse qu'il te faut en pin 5 c'est marquer sur ton schema (c'est écris en bleu foncé pour trancher)
|
ok monky si tu passe par mantauban un de ces jours je te payerai un big couscous l ami donc pas de cosse a changé oufff
|
Je note avec plaisir ;)
|
Ne le prends pas mal ce n est pas le but mais te lancer la dedans sans savoir reconnaître des masses et des positifs c est quasiment un ECUcide par négligence . Revois tes bases tranquillement avant de te lancer la dessus ou bientôt le congel c est sur le dos que tu vas finir par le transporter lol
|
LOL le prendre mal alors que je demande de l aide ? faut être barjo , je suis eculucide ! mais Charlemagne, l’empereur qui ne savait pas lire et pourtant on connais la suite bref un jours peut être que chipshop révolutionnera le monde de l électronique et inventa L ECU CONGEL UN CONGEL AVEC 500 CV
|
Tu as tout a fait raison , je parle evidemment de maintenant, apres si tu y consacre le temps qu il faut pour apprendre il n y a pas de raison que tu ne t en sorte pas , beaucoup sont parti de rien ;)
|
premiere lecture
1 pièce(s) jointe(s)
pouvez vous svp me vérifier le fichier joint ? merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01. |