![]() |
avis
salut rojha et merci pour ton intervention , oui j'aimerai faire un vierge apparemment pas de off sur les cr2
|
tu ne pourra rien faire avec un vierge a tu de quoi le recoder il te faut la valise Mercedes-Benz pour tu fait pas un clone ???
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
avis
tu me conseil un clonage ? c'est la seul solution que j'ai ? cdt
|
sur ça http://www.tlemcen-electronic.com/fo...c15c6+sprinter ils parlents de l autorecode es ce possible pour le calculateur que j ai ? cdt
|
Citation:
|
bonjour Jah c’était il ya 4 pages oui mais ça parle du vito edc16c2 pas du sprinter edc 15c6 cdt
|
Citation:
|
Oui par contre faudra peut etre que tu copie la flash aussi si celle d origine ne correspond pas. Essaye deja juste en changeant l eeprom si ca suffit pas tu copie aussi la carto
|
2 pièce(s) jointe(s)
re bonjour les amis, j'ai un soucis pour faire un vierge de la5p8c3 j'arrive a lire mais pas effacer ni vierge , j ai du zappé un passage ? merci a vous par avance pour votre aide matos utiliser GQ-4X4 CDT
|
Slt pas besoin d effacer tu écrit dessus enleve le support tu fais une lecture sa met des fffff ensuite tu réécrit ton dump et tu vois si c'est bien ce que ta voulu écrire de ttoutes façon c'est vérifier après l écriture si y a erreur tu aura un message d erreur pour être tranquille prend une lime a ongle de femme et tu met un coup de lime sur les pattes de l eeprom sa va le faire cordialement
Greg.. |
Merci Greg, mais j'ai rien a écrire je souhaiterai faire un vierge ?
|
Tu vue faire quoi exactement je pige pas tu a un mercedes sait la dessus le dump en image au dessus
Ou c'est autre choses? |
1 pièce(s) jointe(s)
Oui je souhaiterait faire un vierge pour le calculateur d un Mercedes sprinter donc voici les caractéristiques en image cdt merci les amis
|
Re bonjour leq amis,J ai pas de sprinter j ai juste un calculo de sprinter donc je souhaiterait faire un vierge es ce claire ou pas ? Merci
|
re bonjour les amis, bon je reviens vous voir avec mes avancements et oui car j'avance a pas d"escargot mais j avance
premièrement le chapitre edc 15c6 du sprinter et clos j ai réussi a faire se que je voulais c'est a dire un vierge . aujourd’hui je suis revenu a mon problème de vito edc 16c31 donc j ai réussi a faire un full bdm avec mon galletto v54 bon d après une longue recherche sur le net et sur le site T.E bien-sur apparemment il n aurait pas de immo off pour l edc 16c31 la solution d après les mêmes personnes vierge et émulateur ,ou vierge et recodage avec mbstar ... donc je me permet de vous joindre mon full bdm de mon calculateur pour savoir quel émulateur faut acheté ? car pour le mb star pas encore gagné au loto bien a vous les amis |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h18. |