![]() |
as tu sauvegarde l original
|
Oui j'ai l'original de la 406 et celui de la 206 aussi
|
Pass moi l original de la 406
|
je te le passe comment?
|
tu me l envoi via le forum je parle du dump
|
tu veu le flash ou bien la 5p08
|
la 5p08 de la 406 ( l original ) a tu reinjecter le flash sur l autre calculateur
|
la 5p08 original je ne les pas car eeprom cassé, j'ai un dump immo off que qlq m'a donner ici que je n'et pas encore testé. le flash de la 406 je les injecté dans le calculateur de la 206 et j'ai dessoudé l'eeprom 5p08 et la voiture a presque demarré mais ensuite elle na rien voulu savoir
|
si tu supprime la 5P08 logiquement tu aura automatiquement pas de telecodage quand tu va interroger la vago swap la 5P08
|
Excuse moi mon frére mais j'ai pas compris la fin de la frase (quand tu va interroger la vago swap la 5P08 )
|
salut que veut dire 5p08 je comprend pas sa maiderai a comprendre votre post...
|
si tu enleve la 5p08 logiquement avec pps tu aura pas de telecodage impossible a interroger le calculateur etc prend la 5p08 original de la 406 tu la remet sur l autre calculateur
|
5p08 c'est l'eeprom de l'antidemarrage dans le calculateur injection
|
la 5P de la 406 est hs impossible de l'utilisé,
sinon l'autre calculateur devrai demarré la voiture en dessoudant la 5P ou pas biensur en injection le flash de la 406? |
pas besoin de toucher le flash obtenu le code pin, faire un vierge sur bsi et calculateur et recode avec pp2000 et comme ca la voiture demarre bien et n'oublier pas un bon vierge pour qu'il accepte le telecodage
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h15. |