![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir les amis.
J'ai un soucis sur L'antidemarrage d'un berlingo hdi edc15c2 de 2000. Infos pps, antidem defectueux calculateur, j'ai donc fait un immo off sur le calculateur sp08. Pas de changement, le vehicule ne demarre pas. J'ai ensuite change bsi, calculateur et recoder une puce id46 avec le code pin. L'antidemarrage s'eteint au tableau de bord mais le vehicule ne se lance toujours pas. Passage à nouveau au pps, le meme defaut permanent antidem defectueux dans le calculateur. Je pense à un defaut d'alimentation ou faisceau coupe. J'ai verifie le bsm moteur, a priori correct mais la je seche. Je compte sur vos avis pour m'aiguiller sur ce probleme. Merci d'avançe |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Thanked 3 540 Times in 1 659 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt si tu veux de l'aide post ton dump on va t'aider a mon avis ton off est pas bon galere la dessus donne ref ecu 1 plug ou 3
ds tes parametre ecu deverouiller ou pas ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 689 Times in 751 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui ou alors la ligne kkl est coupée
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
Merci pour vos reponses mais attention l'ecu qui est monte sur la voiture maintenant fait partie d'un kit (bsi, ecu, cle) pris sur un autre berlingo donc pas d'off à faire sur celui ci. Tous les parametres sont ok, ecu deverouille, cle apparai, liaison transpondeur ok mai pourtant toujours ce defaut permanent de demmarage defectueux et ce sur les deux ecus celui avec l'immo off d'origine te le nouveau ecu pris dans le kit et monte actuelleent sur l'auto.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
es ce que ta cles est reconnu mais le contact porte ferme tu ouvre porte chauffeur a tu le bip presense cles
si ta pp2000 tu peux le voir aussi vehicule immerge?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]()
desoler jai pas vu ecu deverouiller post inutile desol encore
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
lexia dit que la cle est reconnu et ecu est deverouille voyant antidem seteint au contact Question comment peut on avoir l ecu deverouille mais un defaut anti demmarage defectueux? Le vehicule n est pas immerge et le souci est apparu subitement
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]()
jai eu le meme soucis avec un picasso de meme annee ecu deverouiller cle presente
mais le vehicule demare pas le pire c que la panne est arrive en roulant incroyable le vehicule cale defaut anomalie adc resultat j'ai fait un off est termine post ton dump si tu veux essayer |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
uch clio 1.5 dci defectueux | amar | Réparation & Programmation des calculateurs | 15 | 01/09/2014 14h15 |
antidemarrage c5 | yassinallioui | Tableau de bord en général | 1 | 22/07/2013 02h22 |
A3 antidemarrage | kmol | Compteur kilométrique | 9 | 17/01/2012 23h24 |
Antidemarrage bmw 318 tds | Aimadfm | BMW | 1 | 20/08/2011 22h24 |
antidemarrage | blanc | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 27/11/2010 16h48 |