![]() |
De retour sur cette affaire, le vehicule est de retour, un P1613 remonte et la voiture passe en dégradé, pourtant la lecture diag des ref. injecteurs est bien noté, j'ai reverifié plusieurs fois, j'ai meme reverifié sur l'ancien ECU d'origine l'emplacement de l'injecteur 1 coté volant moteur, ca correspond. Une idée?
|
Citation:
Le P1613, c'est que ton calculateur n'est pas telecodé Rien à voir avec les injecteurs Il faut que tu le telecode |
En fait je n'ai pas diagbox a disposition, c'est un collegue d une autre boutique qui s'en charge,peut etre plus precis sur la marche à suivre pour le telecodage, je lui passerais le message demain matin.
|
Citation:
Il faut juste aller dans le menu telecodage du calculateur moteur et configurer les quelques options (clim, BV, alternateur...) |
ce qui m'intrigue est que cela avait été fait auparavant lors de la réinstallation juste après l'appairage, il a insérer le vf, code clef, le kilométrage,les options(clim), les codes injecteurs,etc...jusqu'a la fin du protocole bref apparemment ce fameux télé codage. est il possible qu'il y a eu une erreur?!
|
Citation:
J'ai l'impression que tu mélange tout car il n'y a pas possibilité de rentrer le VIN VF... et le kilométrage dans le calculateur moteur lors de l'échange |
Le kilométrage et autre identification c'était lors de l'appairage, quant aux données technique ( injecteurs, clim,etc...), j'ai bien compris que c'était le télé codage. En fait hier j'ai tout recommencé, je m'explique: j'ai réinjectée le dump de dell66, l'ecu apparait au diag en "après vente", je rappelle mon collègue avec son diagbox et on recommence le protocole pièces de remplacement. Sur le coup pas d'appairage, je pense que le dump est déja connu du bsi, donc on passe au télécodage, les injecteurs sont à 0000010, donc pret pour l'enregistrement, bref, pour faire court on fini protocole de télécodage,les injecteurs sont bien enregistrés et pourtant un P1613 remonte malgré tout.
|
Post nous une copie d'écran du telecodage calculateur
C'est sûr à 100% que le telecodage est faux Ne touche à rien d'autres car tu risque de créer plus de problème qu'autre chose |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32. |