![]() |
oui soit sur une étiquette ou gravé (imprimé) dans une des coque de la télécommande.
ça commence par une lettre |
bon jattend qu'il me donne sa
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
C'est surprenant que ça marche pas, j'ai fait cette opération il y a 15 jours sur un scénic fénix 55 pin, il faut ponté les pin du bas vers le haut a chaque fois le maintenir 2 secondes, le voyant anti démarrage s'éteint le démarrage est possible.
je joint une photo sur un autre que j'ai fait sur la table pour dépanner un collègue. |
1 pièce(s) jointe(s)
zut la photo
|
BONJOUR Dell
merci pour ta réponse je joint la photo du calculo et de l'eeprom que j'ai courcicuité on est bien d'accord c'est bien cellui ci? par contre le fil de la line antidem tu la coupe apres avoir mis le contact ou tu na pas besoin de la couper? pour moi pin 29 car 1.4L moteur energy Nacerweb : je n'ai pas encore dessouder jattend le dernier moment si aucune solution je le dessoude mais tu confirme également que c'est bien celui ci entouré en rouge le hc11E9? Merci a tous tous |
le fils tu le coupe avant autrement il se code, je ne vois pas ta photo ?
|
Impossible de joindre une foto je ressay plus tard
|
2 pièce(s) jointe(s)
Voila les photos
|
non le hc11c est celui qui est a gauche du flash que tu a entouré en rouge im 2931.
|
j'ai courcircuité le mauvais alors?
|
non ta courcircuiter le bon circuit comme te la indiquer notre amis dell66 et je ne doute pas sur ces competences or si tu veut agir sur le motorola je t 'est joint le fichier off a toi le choix.
|
Ok ben je retente demain on verra bien si nok je dessoude le motorola.
|
Fenix 3B = connecteur 35 broches, ligne immo 10 pour moteur 1.8, immo ligne 25 pour moteur 2.0, ligne 29 pour moteur 1.4 Fenix 5 = connecteur 55 broches, ligne immo 37 pour 1,4 et 1,6 moteur, immo ligne 35 de 1,8 et 2,0 moteur.
post 4 la voiture démarre avec cette procédure, regarde si elle n'est pas noyé, la première fois que je lai fait elle démarre une fois et plus rien j'avais fait du 9 vers le 1 au lieu du 1 vers le 9 le relais de pompe essence était resté bloquer, cylindre rempli essence, les test sont sur un fenix 5 le tient et un fenix3 au regard de tes photos!!!! |
bonne nouvelle j'ai tester ce midi avec la méthode de nowen et sa a marcher du 1 er coup un grand merci a lui ainsi que nacerweb et dell66.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h29. |