![]() |
J'ai le meme souci avec un calculateur fenix 3 d'une laguna 2.0 année 96.
Je n'arrive pas a le mettre en off meme apres la procedure de dell66. Pourrant j'ai deja fait plusieurs fenix 5 (55pin) mais la celui la il est tenace!! Comment a tu proceder finalement malfra? |
problème résolu!!! finalement j'ais réussi a faire le off sans rien dessouder.
il faut appliquer la méthode de dell66 mais sur le mcu. merci a tous. |
OK content pour toi mais qu'appel tu le mcu?
|
sur uncalculateur Fenix 5 de mégane 1.6 1997 , si je dévérrouille le calculateur classiquement par la voiture , et que je le debranche et que je supprime le pin 37 , il restera dévérrouillé même sur une autre voiture ?
|
Oui il restera deverrouiller.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Merci
Ip5s R1lef |
immo off kangoo pepite
bonjour,j'aimerai supprimer l'antidemarrage de mon
kangoo essence 1.4 AN 97 calculateur siemens F11-530 1101E HOM 7700108813 pouvez vous me dire la methode à suivre dans l'attente je vous remercie,très cordialement |
J ai eu le meme probleme je l ai emmener chez renault et ils m ont demarre tous ca pour 45 eu
|
Citation:
|
Citation:
|
bonsoir pour le témoin antidem il te faut couper le fil il clignotera plus, donne ton vf1 en MP si tu veux que je te dise lequel.
|
Merci à toi mais je vais m'en sortir
Ip5s R1lef |
Bonjour messieurs,
J'ai une mégane 98, 1.4, avec le Siemens hom7700864451, vous me confirmez bien qu'il faut couper la pin 29, on rebranche et ca repart ? pas besoin de ponter ou mettre à la masse une patte ? |
Bonsoir
lien hs... |
Bonsoir a tous
J arrive a deocoder mon fenix 5 avec le tuto de dell mais bizarement quand j eteins l alim puis la rallume l immo revient... Une idée? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h11. |