![]() |
|
Bonjour à tous,
Je n'ai pas suivi depuis quelques temps ce post, et il n'est pas facile de se remettre tout en tête... Peut-être qu'un lien vers un PDF en 1er page de ce post pourrait résumer les possibilités de ce soft ? Merci déjà pour les fonctionnalités de la v1.4 qui me servent régulièrement. |
immo citroen xsara
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
je ensaier de faire un immo off sur un edc 15 c2 1 broche citroen avec le soft a amine mais ça demarre toujours pas et ou tableau de bord marque antidemarrage defaillante vous pouves m'aider je koin les file ori et le immo off avec le soft a amine merci |
bonjour à tous je ne trouve pas le lien pour telecharger le soft en 1.5 merci
|
Citation:
|
salut
Content que pour toi ça a fonctionner, prochaine 207 je testerai a nouveau.... |
Bonjour,
Est-il possible a l'aide du soft lors d'une immo off le message ou le voyant antidem soit supprimé automatiquement ? Merci |
Non, le voyant restera allumé.
|
bonjour amine,
j'ai un bosch 7.4.4 a mettre en vierge,(pas dans la liste du soft) est-il sur le serveur? merci. |
Quel référence ?
|
salut,
voici les references du 7.4.4: bosch 0 261 206 246 M7.4.4 15 96 378 387 80i d05 merci. |
ça existe sur le server, regarde bien :) pas la meme référence mais ça fonctionne.
|
merci amine,
je n'ai pas encore été sur le serveur, je viens juste d'installer le soft. A+ |
salut,
test immo off sur EDC16C34 307 1.6 hdi. choix:format bdm. nickel fonctione parfaitement. A+ |
content pour toi :d
|
Bonjour,
Alors voilà j'ai un écu edc17c10 a faire serait il possible? |
Oui, le soft le fait sinon aussi sur server.
|
comment fonctionnent les tokens sur le serveur ??
|
Merci de ta réponse, j'arrive pas a m'inscrire ont me demande 8h hors j'ai une license. Que doit je faire ?
|
@Breizhelec
Essaye de lire au FAQ, 1 Euros = 1 Tokkens, tu peux en acheter quand tu as un abonnement. @Djdavid974 ?????? |
Salut,
Désolé si j'ai pas tout suivi, mais je me rends compte à l'instant que ma version est en 1.4 alors que la 1.5 est sortie... Comment mettre à jour ma version ? Jusqu'ici j'avais des problèmes de taille de fichier pour les immo off edc16, Est-ce résolu ? Merci par avance. |
Je viens de t'envoyer un PM.
|
Citation:
Je suis dans le même cas concernant la version. |
bonjour.j'ai un soucis a propos d'un immo off pour une c4 1.4 16v.
calculateur iaw6lp2.05 . sur le serveur il apparaît bien mais on me dit que la taille du fichier est incorrecte hors le fichier du st10f280 fait bien 576ko. comment faire? merci. |
la taille des fichier varie selon les outils
si le patch a été fait pour une autre taille c'est normal ça ne fonctionnera pas |
1 pièce(s) jointe(s)
justement...moi je l'ai lu en boot mode avec fgtech.
comment savoir quelle outils faut il utiliser pour avoir le bon format? je post le fichier que j'ai extrait de la st10f280 si quelqu'un peut m'aider... merci. |
Bonjour, quelqu'un l'a testé sur SIRIUS 32 ?
Merci |
Petite question toute bête pour 1 edc15c2 sur table je dessoude la 29f400 je la patch avec immotool et je ressoude.. Tout est ok ? Ou je dois aussi faire la 5p08 ? Urgent merci
|
Pas besoin de faire la 5P08, si la solution avec flash ne fonctionnera pas, tu sera donc obligé de refaire l'eprom.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Je suis en train d'essayer de faire un off sur 24C04 de almera tino 0281010718 avec l'ecuserver . Mais quand je veus enregistrer mon fichier origine , il ne se passe rien . Il y a une manip ? Voici mon ori Bien cordialement Ecomouv Pièce jointe 20798 |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
ci-joint le fichier Amine |
petit up concernant le sirius 32 ??
|
sirius32, c'est faisable par le soft :)
|
Citation:
Faut il le modifié par moi meme ou bien il est modifié directement ? |
Ne touche pas au checksum.
|
immo tool
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir Amine,je viens de franchir le pas , j'ai commandé le logiciel a 21h00(email ibs.i.........gmail.com),tu me confirme que le vierge sur bsi 307 hc12 marche?Merci ,Je poste l'ori si tu pouvais me le modifier ca me ferais gagner un peu de temps, le temps d'avoir le logiciel .Merci
|
@smart057
je viens de livrer toutes les commandes en attente. |
salut a tous je voulais savoir quand ont achete c'est le logiciel ou un abonnement ?
|
|
Merci Amine, super rapide le service rien a dire. Une question : sur une 29f400 edc15c2 psa , est ceque le logiciel recalcule auto le checksum?
|
Non, il ne calcule pas le crc,
Amine |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31. |
|