![]() |
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici Continental sid803A usine
flash lu par les broches et eprom 95320 avec carprog ori à consommer sans modération à bientôt pour un valéo Pièce jointe 19223 http://hpics.li/2e689d6 http://hpics.li/2e689d6 photo reference |
Citation:
pour info, il s'agit d'un SID803A d'Expert/Jumpy III RHK DW10UTED4 boite 6 Hard 9661642180 Soft 9665100380 |
Message trés important
Aujourdui'hui la version bêta du server a commencé avec un minimum de solution online,
Procédure d'inscription pour les clients ayant déja une licence valide immotool by t-e: - Inscrire sur le serveur : www.ecuserver.net avec la même adresse ou vous avez été enregistré pour immotool by t-e. - me contacter par email : contact@tlemcen-electronic.com en me communiquant l'email d'enregistrement pour vous valider un compte sur le server valide pour 1 mois. Enjoy, vous avez un minimum de service sur cette version, la suite est en cours d'implémentation. |
Salut,
je sais pas vous, mais moi je n'arrive pas a accédé au serveur!! :banghead: |
Citation:
je penses qu'Amine doit être à bosser dessus |
Relax :) en cours de travaux ;)
soyez patient ;) |
A cet instant j'ai valider tout les comptes sur les quel ont été inscrit avec une licence valide.
j'ai corriger le bug qui vous affiche email non valide, tenez moi au courant pour les autres bugs. |
moi j'attend de voir a quoi ça va ressembler, mais y a de forte chance que je te prenne une licence amine
|
Bonjour a tous. Amine T moi j'ai un problème tous les champs sont remplis et on me met "Vous devez completer tous les champs !"
|
my account is active, thanks.
Also i found the field "Chip tonign/dpf/fap/Ad blue" - misprint. Its better to see "Chip tuning/dpf/fap/Ad blue" And button "download" on the same page should be "Upload" i think. |
tu peu nous expliquer comment sa fonctionne un peu Amine?
|
La video sera trés bientot en ligne pour l'explication.
|
salut je trouve le serveur bien fais, mais je n'ai pas vu egr off dans la partie chiptuning dpf adblue, c'est un oubli ou tu ne compte pas le faire?
bonne continuation |
Normalement je vais le faire a cocher en option, doucement :)
|
salut
ca veut dire que c'est en complément d'une licence et qu'il faut payer 50 euros par mois ou on ne paye pas quand on a une licence? |
@figo95
Les membres ayant une licence valide on droit a un mois, vous pouvez voir la liste des prix quand on es inscrit, 300 euros par année aussi :) |
Si on paye une licence et qu'on ne s'en sert pas pendant 1 mois, ça veut dire que c'est 50€ perdu ?
|
je crois que tout est claire, si on paye une location de véhicule pour une journée et qu'on s'en sert pas en paye la location ou non?
|
Bonjour.
Est ce que ceux qui ont acheté la version actuelle sur pc ( qui n' évoluera plus) pourront obtenir le fichier permettant le fonctionnement en cas de reformatage ou changement de pc ?? |
hello everyone, i am new to this forum, just bought an Immotoolte and i can't make it work and no help from the seller either, he sent me the licence file but sill gotall sort of error messages. can you guys help me with.
thanks in advance daniel |
Bonjour à tous , laguna 2 1.9dci EDC15 2001 , je cherche à faire un immo off mais je n'ai que le virgin sur ImmoTool , quelqu'un aurait il une solution ?
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
essais de off sur sid 801 non réussi sur la 93c56 , lecture en x16 comme décrit ,
quelqu'un la réussi ? |
1 pièce(s) jointe(s)
salut,OFF reussi sur SID 801 essaie ca
|
salut Amine
pour le chip tuning sur le site ecuserver, comment ça fonctionne? |
salut Amine,
je sais pas si je post au bon endroit, mais la fonction, clear airbag ne fonctionne pas? je te dit ça parceque j'ai essayé d'uploader un bin mais rien ne se passe, je veux dire par la que le fichier ne passe pas, voila pour le retour d'info! |
@sofiane78
ça fonctionne a cet instant. |
Citation:
|
bonsoir , la fonction virgin et remove sur sid803(A) marche aussi sur les sid803 ?
|
bonjour
Quelle est la différence entre immo off, virgin immo et remove-immo dans ce logiciel.... |
Entre immo off et remove immo ya pas de différence sa veut dire la meme chose mais virgin immo c'est rendre ton immo vierge pour qu'il ce synchronise avec l'immo du vehicule
|
@djaf25
télécharge le soft depuis le lien recu en premier telechargement, garde que la licence. |
Salut.
Tester aujourd'hui, le vierge pour BSI (95128) de 207 fait avec immotool ne rend pas le kilométrage à 0 , à ma grande surprise :@ suite au branchement mon tdb à fait un méga bond.. |
@Ben29200
Ne t'ennerve pas :) tout rentre dans l'ordre, la 95128 faut remettre la bsi en full 000 |
Citation:
Merci de l'info:smile:, j'ai injecter le dump du BSI hs et un bon démontage du bloc instrument, fer à souder etc La bonne nouvelle c'est que le remplacement du BSI c'est fait sans un coup de diagbox Pour en revenir aux immo,virgin j'ai pas tous saisi comment basculer sa licence pour un essais du serveur car je cherche des solutions fiables ( je suis prêt à y mettre le prix ça va de soit). Trop de temps perdu avec des essais d'immo non fructueux..:fencing: |
@Ben29200
inscrit toi et envoi moi ton email d'inscription par email. |
hi
@Ecuserver.net where is the download link i did not find him on the front page? |
@MOURAD SPCMAX
Tu veux télécharger quoi? |
Citation:
what i want is the latest update v1.5 18/01/2014 thanks |
@MOURAD SPCMAX
Télécharge depuis le premier lien fourni, mais il faut garder la licence. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h42. |
|