![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Le calculateur de ma 306 2.0 hdi provoquant un probleme de démarrage, j'en ai mis un d'occaz duquel j'ai supprimé l'eprom, la voiture démarre au quart de tour mais fonctionne en mode dégradé. J'y ai donc mis l'eprom de mon ancien calculateur, la voiture démarre mais est toujours en mode dégradé. Normalement en mettant mon ancien eprom j'aurais du retrouver un mode normal non ? Que dois je faire pour ne plus avoir ce mode dégradé ? Merci ^^ |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 461 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui, à condition que le calculo d'origine a les mêmes ref hard et soft que celui d'occas
Sinon, ta 5P08 n'est pas compatible avec ta flash
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Thanked 1 154 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SALUT
Ce probleme je l'ai déja u apres avoir souder la 5P08 original sur l'ecu de rechange mais apres vérification j'ai trouver que j'ai souder l'eeprom au mauvai sonse alors vérifie bien la sonse de la 5P08 et si tu trouve que c le bon sonse ,récuper la flash memoir la 29F400 original et tu la resoude sur l'ecu de rechange et ca vas marcher si ta aucun probleme apres un diag bon courage
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Finalement je n'ai pas eu besoin de dessouder la 29f400, on m'a donné un autre calculateur de 306 break accidenté, j'y ai enlevé l'antidémarrage et ça tourne tres bien et sans mode dégradé, même apres avoir débranché la batterie.
Il ne me reste plus qu'a passer un coup de valise pour enlevé le voyant moteur de mon tableau de bord. Smile |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
mode degrade ford | charifcharif | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 10 | 14/01/2014 22h16 |
HELP mode degradé apres defap 307 2.0 hdi 136 | warrio | Chiptuning | 1 | 07/08/2013 09h44 |
Mode degradé 307 HDI 110 FAP | Mister-one | Peugeot, Citroën | 13 | 21/06/2013 20h13 |
mode degradé sur 307 hdi FAP | justinyours | Peugeot, Citroën | 4 | 05/09/2010 08h18 |
mode degradé sur 207 essence | justinyours | Peugeot, Citroën | 1 | 15/06/2010 19h10 |