![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous
J'ai un banc de test pour ecu et j'aimerais tester un sid802. Il faut donc le mettre en off mais il paraît que sur ce genre d'ecu c'est vierge ou rien! Il paraît de plus que ça tourne autour de la 29f400 et non pas de la 93c56. Quelqu'un maîtrise t'il cette bête ? Dans le doute , voici la flash ori. Merci par avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 811 Times in 904 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
effectivement, c'est sur le 29F, que ça doit se passer
à prendre en considération: ce système est un rolling code reset, d'après ce que j'ai put comprendre, un nouveau code est généré à chaque démarrage. avec le fichier que je t'envoie, c'est bon pour démarrer ton moteur, mais pour ta manip, je ne sais pas, essaie et tiens nous au courant bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci pour ta réponse
Pour être plus précis , je répare des ecu régulièrement et donc la première chose à faire c'est de les mettre en "immo off". Ensuite , j'alimente , je simule une pression rail et j'envoie un signal pmh. Pour beaucoup d'ecu ça suffit et ça me permet de voir si j'ai bien mon 5 volts capteurs , mes impulsions injecteurs , mes pilotages relais double etc.. Hier j'ai reçu un ecu de c3 (le fameux SID802) : ne fonctionne plus selon mon client. Personnellement je pense qu'il fonctionne parfaitement ( 90% des ecu que je reçoit fonctionnent parfaitement ) mais il faut que je le vérifie! Comme d'hab. j'ai retiré l'eeprom et j'ai vite compris que cet ecu était plus "rebelle" que les autres ![]() Voilà voilà! dès que tu m'auras envoyé le pass je vais étudier ça Bonne journée |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|